fbpx
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Ugly Kid Joe : petite soirée régressive à l'Aéronef
Salle culturelle

Une nouvelle saison pour l’Aéronef : focus sur quelques têtes d’affiches

0 commentaire
18 septembre 2018 - par Nicolas FOURNIER

Les nouvelles saisons culturelles redémarrent pour de nombreuses salles dont l’Aéronef de Lille.

Si dans certains cas il faudra patienter quelques semaines (voire plus) pur découvrir des artistes renommés ou du moins suscitant un intérêt médiatique, l’Aéronef va frapper fort en enchainant en moins d’un mois des artistes aussi variés qu’existant.

Tout commencera le 21 septembre avec les anglais de The Wedding Present. Un petit peu de brit-pop histoire de se mettre dans l’ambiance d’un week-end rock qui verra aussi The Brian Jonestown Massacre revenir sur les plancher de la salle d’Euralille. Le 26 ce sera, le retour de la Canadienne Cœur de Pirate. Habituée des lieux elle viendra présenter les chansons de son nouvel album aux “Lillos”. Sans oublier Maud-Elisa aka Le Prince Miiaou (dont on a diffusé plusieurs clips) et la russe Kedr Livanskiy qui seront le 22 septembre en co-plateau avec Lova Lilith pour terminer la soirée.

En octobre on aura droit à un peu d’humour avec Oldelaf, le 3 octobre 2018. Finie la parenthèse Michel Montana, Oldelaf revient entouré de ses musiciens avec un nouvel album déjà présenté au public des Hauts-de-France. Enfin, ce sont Les Négresses Vertes qui seront de passage le 10 octobre 2018.

► Suivez la programmation dans notre agenda !

1,328 total views, 2 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié