Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
La découverte de la belle Typh Barrow à Liège (2022)
Reportages

La découverte de la belle Typh Barrow à Liège (2022)

0 commentaire
21 mai 2022 - par L'équipe

 1,107 vues au total,  4 vues aujourd'hui

Typh Barrow : la découverte de la belle artiste !

Le premier concert que je suis allée voir au légendaire Forum de Liège a été celui de Typh Barrow. Une jeune femme dynamique, sensible, généreuse et souriante qui vivait sa musique de plein cœur. Ce sont des moments encrés dans le temps, loin de la vie et de ses soucis. Nous avons pu la découvrir, l’artiste, la chanteuse, la femme, l’amie et la maman.

Parfois, les questions “N’est-elle pas en train de surjouer ? N’en fait-elle pas de trop ?” me sont venues à l’esprit, mais en en parlant avec des personnes qui sont déjà allées admirer Typh sur scène, elles ont pu me confirmer que c’était bien sincère et que ce n’était pas du cinéma. Deux de ses anciennes candidates de l’émission The Voice étaient présentes, Edith Pirard et Alice Van Eesbeeck, ainsi que Fabio et Félix qui sont ses musiciens, ce dernier se trouvait dans le même conservatoire que notre chanteuse belge.

Nous avons eu droit à l’exclusivité de quelques nouveaux morceaux, qui selon l’engouement du public, seraient gardés ou non. Une annonce a également été faite par le manager de Typh, sa prochaine date au Forum de Liège sera le 22 avril 2023. Quelle surprise !

Par la suite, nous avons pu avoir droit à une séance de dédicace. Pour être tout à fait honnête, l’organisation était quelque peu bancale et le nombre de personnes présentes ne permettait de balbutier qu’un petit bonjour à la vedette du jour et de s’en aller rapidement pour laisser place. Un échange très court, j’aurais personnellement préféré avoir l’occasion d’échanger quelques mots avec elle plutôt que de lui faire signer l’une ou l’autre chose, mais l’occasion se représentera peut-être, qui sait ?
La découverte de la belle Typh Barrow à Liège (2022)
Je garde un joli souvenir de cette soirée. Une belle artiste, très humaine, un vrai show où l’on n’a pas le temps de s’ennuyer, pour toutes les personnes qui aiment l’énergie et le dynamisme, foncez !

© Lara Braspenninckx

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié