PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Festivals

Troisième édition pour le festival Haute Fréquence du 9 au 24 novembre 2018

0 commentaire
24 septembre 2018 - par Sébastien CIRON

Troisième édition pour le festival Haute Fréquence. Il s’agit du temps fort musical des Hauts-de-France, qui revient du 9 au 24 novembre 2018.

Avec une programmation toujours plus riche, entre têtes d’affiche et jeunes talents régionaux. En salles !

38 concerts, 80 artistes sur scène, des concerts dans des salles intimistes comme sur les grandes scènes régionales : Haute Fréquence, le festival des musiques actuelles pilotée par la Région Hauts-de-France, revient à la rencontre de son public.

NOUVELLE ÉDITION, MÊME FORMULE

Fort du succès de sa première édition, le festival Haute Fréquence reprend du service avec la formule qui fait son originalité : combiner pour chaque date de la programmation une tête d’affiche et un artiste/groupe des Hauts-de-France qui monte.

Exemples de la programmation 2018 : le 14 novembre, Eleanor Shine sera sur la scène du Théâtre du Beauvaisis avec Oddjob. Vous pourrez assister le 16 novembre aux concerts d’ Alexis HK et Tonycello à Chambly ainsi que General Elektriks. Le 22 novembre Lexie T et Leïla Huissoud vous proposent une rencontre à Fruges pour du beatbox et de la chanson française. Le 23 novembre, on vous propose un rendez-vous à la Manufacture de Saint-Quentin, General Elektriks défendra son dernier album Carry No Ghosts, précédé par Edgär duo picard d’électro-pop que l’on adore… Il y en aura pour tous les goûts !

VOTRE SOIRÉE À PRIX MINI

Pour vous permettre de passer des moments mémorables, Haute Fréquence vous propose de profiter de concerts à prix mini. Des entrées sont disponibles entre 5 et 10 € la soirée ! Les tarifs sont même réduits pour les jeunes détenteurs de la carte Génération Hauts-de-France. Bons concerts à toutes et à tous !

Toutes les artistes programmés pour cette 3e édition :

LES FOUTEURS DE JOIE  /  GIEDRÉ  /  ELEANOR SHINE  /  TON GÉANT  /  DEVA MAHAL  /  L’OCELLE MARE  /  OURS SAMPLUS  /  LES FONDS DE BOUTEILLES  /  BAASTA !  / TIM DUP  /  NOUVEAUX CLIMATS  /  COLLECTIF NOUN  /  CALI  /  NAO  /  STONE DEAD  /  ME DONNER  /  CALYPSO ROSE  /  GANJI AND THE ELECTRIC SOUND  / RODOLPHE BURGER  /  LUKE VIBERT  /  GNAWA DIFFUSION  /  ALB  /  BE4T SLICER  /  SWINGING DICE  /  AL TARBA & INCH  /  FRÈRES  /  LEÏLA HUISSOUD  /  GODE MORNINGUE  /  BERTRAND &…  /  HIGHJACKER   /  BARQUE  /  CELESTE  /  ATENA &

Suite de la programmation :

DARVEL  /  COCAINE PISS  /  FRANÇOIS GUERNIER  /  HOLLYSIZ  /  MNNQNS  /  SATE /  LAMUZGUEULE  /  JULIEN DESPREZ  /  L’OR DU COMMUN  /  DISMOOD  /  L’INGÉ & NAPSTA  /  QUEEN ZEE  /  ALEXIS HK  /  CABADZI X BLIER  /  TEXTURE DROITE  / THE HEADSHAKERS  /  ROUGE  /  CHAPELIER FOU  /  ALI DANEL  /  TONYCELLO  /  FIGURES IMPOSÉES AVEC DIMONÉ ET ASKEHOUG  /  KÙZYLARSEN  /  JODIE FASTER  / LEXIE T  /  BIRTH OF JOY  /  JOHN MAKAY  /  MALO  /  EDGÄR  /  BLKFEM (MÉLISSA LAVEAUX – SANDRA NKAKÉ – GASANDJI)  /  GLIZ  /  APOLLO NOIR  /  ODDJOB  / SCRATCHATTIC  /  STRUCTURES  /  BCUC  /  PIGALLE  /  TOUTS  /  MOLÉCULE  /  MAYRA ANDRADE  /  DOUBLE PONY  /  LES RAPPEURS EN CARTON  /  STIENIS  / OBSOLETE RADIO  /  RAPHAËLE LANNADÈRE  /  SENBEÏ  /  POGO CAR CRASH CONTROL  /  KAMÉLECTRIC  /  GENERAL ELEKTRIKS  /  IDIOT SAINT CRAZY ORCHESTRA

538 total views, 8 views today

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié