Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Baseball Gregg
Actualités

BASEBALL GREGG DÉVOILE SON 3ÈME EP WINDOWS OF MY HOUSE !

0 commentaire
31 août 2022 - par Sandrine

 26 vues au total,  4 vues aujourd'hui

Baseball Gregg est un duo pop originaire de Stockton (Californie) en passant par l’Italie. Les fondateurs Luca Lovisetto et Samuel Regan se sont rencontrés à Bologne, le premier étant natif de la ville et le second étudiant en mathématiques à l’étranger.
Baseball Gregg
Windows of My House est le troisième et dernier EP estival de Baseball Gregg avant la publication de leur prochain album Pastimes, qui sortira via Z Tapes et La Barberia Records le 23 septembre prochainParrots and the Park, et A Life Designed for Fun sortis durant l’été apportaient plutôt une atmosphère réconfortante et apaisante, le troisième et dernier volet de la trilogie EP risque des territoires inexplorés pour Gregg, qui s’adonne à la soviet-wave, aux séductions du twee-punk et aux tempos à haut BPM induisant des mosh. Windows of My House est – comme pour les deux titres précédents de l’EP – un couplet d’un morceau contenu sur l’EP : plus précisément, il s’agit de Holobiont, une chanson une fois de plus écrite à quatre mains par Sam Regan et Luca Lovisetto qui s’attarde sur la relation entre nous et les autres, le sens de l’unité et de la corporalité, et l’union entre nous et les organismes qui nous composent.
“Les microbiologistes constatent que de nombreux aspects de la santé et du bien-être de l’homme, tant physique que mental, sont directement liés à la biodiversité de nos microbiomes. Cela a conduit à considérer les personnes comme étant leurs propres petits écosystèmes, ou holobiontes, qui interagissent de manière organique avec les divers holobiontes et environnements avec lesquels ils sont en contact. Les notes rapides et tourbillonnantes de Holobiont se heurtent et rebondissent les unes sur les autres, rappelant l’image d’une ville animée qui représente métaphoriquement la multiplicité des réalités complexes de nos holobiontes”. nous explique Sam Regan.
Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié