LOLLAPALOOZA 2019 : 20 ET 21 JUILLET À L’HIPPODROME PARIS
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Festivals

L’ÉDITION FRANÇAISE DE LOLLAPALOOZA SE TIENDRA LES 20 ET 21 JUILLET 2019 À L’HIPPODROME PARIS LONGCHAMP

0 commentaire
24 janvier 2019 - par Sébastien CIRON

2,134 total views, 4 views today

THE STROKES, TWENTY ØNE PILØTS, MARTIN GARRIX ET ORELSAN : TÊTES D’AFFICHE DE LA TROISIÈME ÉDITION DE LOLLAPALOOZA PARIS !

The Strokes, TWENTY ØNE PILØTS, Martin Garrix, Bad Bunny, Orelsan, Ben Harper & The Innocent Criminals et bien d’autres se produiront sur scène. Lollapalooza revient pour la troisième année consécutive ! Ce sera encore à Paris les 20 et 21 juillet 2019 à l’hippodrome Paris Longchamp avec une nouvelle affiche de rêve !

L’ÉDITION FRANÇAISE DE LOLLAPALOOZA SE TIENDRA LES 20 ET 21 JUILLET 2019 À L’HIPPODROME PARIS LONGCHAMP

Événement incontournable de l’été !

l’édition parisienne du plus grand festival itinérant du monde vient d’annoncer les premiers noms de sa programmation. L’éclectisme de sa programmation promet d’attirer cette année encore un public venant du monde entier. De The 1975 à Camélia Jordana en passant par Kungs, IAM, Clean Bandit, Caravan Palace ou Jaden Smith ! Les monstres sacrés d’aujourd’hui et les stars de demain se relaieront pendant deux jours sur les cinq scènes de Lolla Paris.

Les pass deux jours en vente au prix de 149 € (10€ pour les 0-10 ans) sur www.lollaparis.com et dans les points de vente habituels jeudi 24 janvier à 10h.

Et comme les fans de la première heure le savent déjà, Lollapalooza, c’est bien plus qu’un festival…

Lollapalooza 2018 les 21 et 22 juillet sur l'Hippodrome de Longchamp © Sébastien Ciron

Les têtes d’affiche de la gastronomie française au piano !

À Lollapalooza, les étoiles ne sont pas que sur scène ! Lolla Chef, mené de main de maître par Jean Imbert et les chefs sélectionnés par ses soins, est un espace entièrement dédié à l’art culinaire. Au menu ? Surprises et innovations afin de proposer aux festivaliers des plats modernes, créatifs, adaptés et accessibles à tous.

Les Fans et les enfants d’abord !

Kidzapalooza est un espace entièrement dédié aux familles, au sein duquel les parents et les enfants peuvent partager une expérience unique dans l’esprit Lollapalooza. Lolla Paris a porté ce projet novateur depuis sa première édition. Lolla renouvellera en 2019 ce véritable festival à l’échelle des enfants avec des animations familiales et une scène dont la programmation spéciale promet de plaire autant aux enfants qu’à leurs parents !

Cinq scènes, une seule Planète !

Lolla Planète est un espace dédié au développement durable et à la sensibilisation aux problématiques environnementales et à l’humanisme. Chacun peut découvrir et expérimenter les gestes et projets possibles pour dessiner un quotidien plus respectueux de la planète et de ses occupants.

L’ÉDITION FRANÇAISE DE LOLLAPALOOZA SE TIENDRA LES 20 ET 21 JUILLET 2019 À L’HIPPODROME PARIS LONGCHAMP

À propos de Lollapalooza

Lancé par le fondateur Perry Farrell en 1991 en tant que festival itinérant, Lollapalooza demeure toujours, 25 ans plus tard, à la pointe de l’innovation dans l’univers et la culture des festivals. Lollapalooza a été le premier festival à rassembler sur une seule affiche des artistes issus de genres musicaux aussi variés.

Il a également été le premier festival itinérant, le premier à s’étendre sur plusieurs jours. C’est le premier festival à développer une seconde scène. Lollapalooza est le premier à mêler art et activisme, le premier à réduire ses émissions de carbone. Lolla est le premier à porter sur une scène principale des artistes de musique électronique/dance. Ce festival est le premier à créer une programmation destinée à réunir la famille. Lolla est le premier à s’implanter au cœur d’une ville et le premier à se développer à l’international.

Lollapalooza est devenu un festival annuel de renommée mondiale à Chicago (2005) ainsi que dans des pays culturellement très riches comme le Chili (2011), le Brésil (2012), l’Argentine (2014), l’Allemagne (2015) et la France (2017). Lollapalooza est l’une des premières destinations pour les fans de musique à la fois aux États-Unis et à l’étranger. Pour célébrer le 25e anniversaire du festival, Lollapalooza Chicago a été étendu à quatre jours en 2016. Il continue d’accueillir chaque année 100 000 fans par jour, avec plus de 170 artistes répartis sur huit scènes.

LOLLAPALOOZA PARIS

Quand: 20 et 21 juillet 2019. Où: Hippodrome de Longchamp / Paris. Website : www.lollaparis.comFacebook: facebook.com/lollapaloozaFR

Instagram: @lollapaloozaFRTwitter: @lollapaloozaFR

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram