Festival du Roi Arthur 2019 : les premiers noms tombent !
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
MENU
Festival du Roi Arthur 2019 : les premiers noms tombent ! (35)
Festivals

Festival du Roi Arthur 2019 : les premiers noms tombent ! (35)

0 commentaire
22 mars 2019 - par Sébastien CIRON

1,247 total views, 2 views today

DEUX VICTOIRES DE LA MUSIQUE, DES GRANDS ADIEUX ET DES RETOURS EN FORCE POUR LA 10E ÉDITION DU FESTIVAL DU ROI ARTHUR. 

ANGÈLE, SUPRÊME NTM, THE AVENER, CARAVAN PALACE sont programmés au festival du Roi Arthur 2019 !

Festival du Roi Arthur 2019 : les premiers noms tombent ! (35)

Ils l’ont annoncé officiellement, après plus de 25 ans de carrière les parrains du rap français SUPRÊME NTM feront leurs adieux définitifs à la scène cette année. Une nouvelle qui ne laisse que quelques opportunités pour des générations de fidèle de dire au revoir au duo, dont une le vendredi 23 août au festival du Roi Arthur !

Virtuoses du live, les ambassadeurs de l’Electro-Swing, Caravan Palace, émergent fin février des studios avec « Miracle ».

Un tube voluptueux, aux millions d’écoutes, annonciateur d’une longue tournée d’été qui fera étape au festival le samedi 24 août 2019.

Festival du Roi Arthur 2019 : les premiers noms tombent ! (35)
Second retour sur les planches, celui du prestigieux DJ niçois, THE AVENER. Nul doute que l’auteur de « Fade out Lines », quadruple single de diamant, et « The Wanderings of The Avener », album double platine en France et à l’export, saura transformer la plaine du Mafeu en gigantesque piste de danse. On n’en attend pas moins du « capitaine des écuries » pour le festival du Roi Arthur !

Trois noms qui s’ajoutent au phénomène ANGÈLE, annoncés le lendemain de son succès aux victoires de la musique comme première artiste du festival Roi Arthur.

Damso + Angele au Splendid de Lille © Ludovic Mannechez

ÉDITION 2019 DU FESTIVAL du Roi Arthur du 23 au 25 août 2019

VENDREDI 23 AOÛT
SUPRÊME NTM

SAMEDI 24 AOÛT 
CARAVAN PALACE

DIMANCHE 25 AOÛT
ANGÈLE
THE AVENER

Restez connectés, LA SUITE DE LA PROGRAMMATION ARRIVE…

Depuis 2018, le Roi Arthur accueille ses festivaliers pour une soirée supplémentaire !Le festival se déroulera donc sur trois jours : trois soirées de concerts, le Village du Roi Arthur et des animations en journée ! Lors de sa huitième édition, en août 2017, le festival a une fois encore connu un vif succès, affichant complet plus de quinze jours avant l’événement. Pour autant, et même si des bénéfices ont été générés, l’équilibre budgétaire est difficile à tenir face aux coûts de production croissants.

Plusieurs alternatives s’offraient à l’équipe organisatrice pour assurer l’équilibre financier

Augmenter sa politique tarifaire de manière conséquente, agrandir son site ou passer à trois jours pour mieux répartir les charges de production.

C’est la troisième solution qui a été retenue par l’association, refusant de renoncer à ses fondements : un tarif d’entrée accessible au plus grand nombre et un site à « taille humaine ». La priorité est de garantir la convivialité et la qualité d’accueil des festivaliers comme des partenaires. Ils en profitent donc pour vous remercier de votre investissement et votre fidélité depuis déjà dix ans. Découvrez ou revivez les éditions précédentes du festival du Roi Arthur !

=> La BILLETTERIE est disponible !

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram