Chez OIM Fest' 28 et 29 juin à Noyelles-sous-Bellonne
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
chez oim fest juin 2014 festival concert
Festivals

Chez OIM Fest’ 28 et 29 juin à Noyelles-sous-Bellonne

0 commentaire
13 mai 2014 - par L'équipe

5,151 lectures totales, 2 lectures aujourd’hui

Il s’en passe encore dans le Nord Chez OIM Fest !

Chez OIM Fest et Vailloline s’associent et proposent une première rencontre culturelle de proximité à Noyelles-sous-Bellonne. Cela se déroulera le week-end des 28 et 29 juin 2014. Il s’agit de la première édition du festival pluridisciplinaire de proximité en milieu rural. 

Cela se déroulera sous deux jours de concerts, de scènes ouvertes, d’ateliers percussions et jonglage, de théâtre de rue dans une grange située entre Vitry-en-Artois et Marquion. Un lieu atypique qui accueillera une programmation artistique de qualité. Ce sera organisé dans un cadre vert où il fera bon se détendre, se cultiver et profiter de mets légers préparés par une équipe motivée.

Chez OIM Fest’

L’association Chez OIM Fest’ a été créée sur l’initiative d’un habitant de Noyelles-sous-Bellonne, Julien Candas. Un musicien de profession et propriétaire d’un espace reconverti en scène extérieure. Il a su mobiliser les habitants du territoire et ses collègues artistes sur un projet original de rencontres et d’échanges artistiques.

À l’année, le « COF » organisera plusieurs temps forts artistiques lorsque les beaux jours le permettront. Il y a aura aussi des ateliers et masterclass tant en percussions qu’en théâtre. La première édition du Chez OIM Fest, que nous soutenons avec grand plaisir, est co-pilotée avec l’association VAILLOLINE (notre partenaire historique) qui propose le plateau artistique et renforce l’équipe du COF dans la logistique.

Le programme Chez OIM Fest :

♦ le 28 juin : Tim Fromont Placenti, Bärlin, M. Greg ;

♦ le 29 juin : Les Biskotos, l’hapax, Cie des cendres.

Site officiel : www.chezoimfest.fr

chez oim fest juin 2014 festival concert
Visuel de la première édition
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram