W-Fest 2019 à Waregem du 15 août au 18 août (Belgique)
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
MENU
W-Fest 2019 à Waregem du 15 août au 18 août (Belgique)
Belgique

W-Fest 2019 à Waregem du 15 août au 18 août (Belgique)

0 commentaire
17 juin 2019 - par Sébastien CIRON

1,072 total views, 2 views today

Le W-Fest 2019 en quelques mots

Il s’agit de la quatrième édition du W festival mettant à l’honneur la musique des années 1980 et la new-wave, du 15 août 2019 au 18 août 2019 à Waregem (Belgique). Après trois éditions sur le site de l’aérodrome d’Amougies, le WFestival a décidé de changer de site. L’édition 2019 aura donc lieu à Waregem.

W-Fest 2019 à Waregem du 15 août au 18 août (Belgique)

Double Feature Stage avec concerts Back2back non-stop au W-fest (en salle).

De plus, chaque jour, des “concerts-salons” plus intimes sur l’espace d’expérience (extérieur) d’Olivier Daout Dome. Olivier était l’un des plus grands fans du W-fest depuis le début. Malheureusement, il est décédé l’année dernière. le festival lui rend hommage avec le dôme Olivier Daout.

Les trois scènes de Deejay sur l’espace d’expérience (Coffee Lounge, Molecule Stage et Bavik Super Pils Stage) garantira une explosion de musique agréable ! Bike Rollers Race pour la charité. Objectif : obtenir le meilleur temps et gagner un abonnement à vie au W-fest pour deux personnes. Chaque participant reçoit un «sac de cadeaux sains». La participation coûte 5 € par voyage et va intégralement à la charité.

BLACK & GOLD CINEMA

Films, impressions de la fin des années 1970 et 1980 à partir d’un beau long canapé gonflable. Imagine : un géant 8m par 2m de siège et un écran géant. Avec au moins trois films par jour, le meilleur des années 1980 sur le grand écran avec le ‘W-Fest Outdoor Black & Gold Cinema’. Vous profiterez du meilleur son possible avec votre propre casque sans fil.

La meilleure musique des années 1980 non-stop au W-fest.

Trois étapes, dont une avec le Bavik Super Pils concurrence. Des talents de partout pourront bientôt s’inscrire et participer à notre sélection tests. Les deux autres étapes seront réservées à des valeurs fixes.

Expérience lit d’eau

Vivez l’expérience W-Fest sur la zone d’expérience depuis un matelas à eau de luxe, avec une salle exclusive Service inclus. Lorsque vous êtes à l’aise avec votre partenaire ou un ami, vous examinerez les principaux étapes à partir d’un lit d’eau. Et à travers votre casque personnel: le son de votre groupe préféré sur étape ! Bavik offrira une boisson exclusive. Ensuite, vous recevrez une photo personnelle.

RELAX-BEAUTY

La zone d’expérience W-Fest propose des massages relaxants, des coiffeurs, des soins de beauté et bien plus encore. Avec le soutien de Barbier Tom, Backstage Massage et Syntra, sponsorisé par WIDMER et Le maquillage à la lumière noire de Schminkkoppies (NL). Ensemble, ils forment le centre de bien-être W-Fest avec un salon de café et un set DJ permanent!

EV TESTRIDES

Par tous les moyens vélo ! EZ-rides, E-Bike, scooters BMW C-evolution. W-Fest propose une tournée de test et un kiosque d’information sur la conduite de véhicules électriques. Des vélos électriques, des scooters et des marches seront disponible pour essayer sous surveillance.

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram