PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Verdur Rock 2015 festival namur juin cacestculte Verdur_Rock_2015 namur ccc
Festivals

Verdur Rock 2015 Focus sur la scène château et les acteurs namurois

0 commentaire
18 juin 2015 - par L'équipe

La scène Château est la deuxième scène du festival Verdur Rock 2015.

La scène du Verdur Rock se situe sur le haut du site, côté Château de Namur. En début d’après-midi, les Jeunesses musicales y programmeront deux concerts pour enfants de 25 minutes de Lightnin’Guy. Ensuite, dès 15h20, les associations et dj’s namurois prendront la scène d’assaut pour vous faire danser toute la soirée. La direction artistique et la gestion de cette scène a été confiées à l’asbl namuroise Deep Noize.

Le Verdur Rock 2015 et son ancrage Namurois !

Pour la scène château, l’asbl Deep Noize a pour objectif de mettre en valeur les artistes ou organisateurs namurois. On retrouvera notamment le collectif City Rockers en dj set, réputé pour l’organisation de leur festival à Ciney. Les gars du collectif Crab Boogie seront présents avec un live de Freddy Bracker, beatmaker signé sur leur jeune label. Vous pourrez aussi compter sur une série de dj’s à l’ancrage local comme Guy Deluxe et ses sons 1980’s, HeartlyBeats, Bardy où encore la drum & bass de Q-Vi. Bref, une scène qui veut défendre haut les couleurs Namuroises !

Le festival s’associe aussi avec la salle de concert namuroise, le Belvédère. Elle fait partie, en Fédération Wallonie Bruxelles, du réseau des «clubs plasma» et est gérée par l’asbl Panama qui y programme des concerts tout au long de l’année. Durant le Verdur Rock 2015, l’asbl Panama s’associe au festival pour offrir un petit club intimiste au cœur du site du festival afin d’y faire rejouer, en soirée, les finalistes du Concours Tremplin de l’après-midi.

Cette année, se produiront donc, de 18h à minuit, dans le Belvédère : Kings Of Edelgran, Mantra Suicide, Bathernay et In Lakesh.

3,862 total views, 2 views today

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié