Un village tipis s'installe au festival Les Nuits Secrètes 2015 - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Un village tipis s'installe au festival Les Nuits Secrètes 2015 cacestculte
Festivals

Un village tipis s’installe au festival Les Nuits Secrètes 2015

0 commentaire
20 juin 2015 - par L'équipe

5,978 total views, 2 views today

Vous recherchez un peu de confort et de tranquillité au festival Les Nuits Secrètes 2015 ?

Vous rêvez depuis votre plus âge de dormir dans un tipi ? Cette année, le camping des Nuits Secrètes 2015 s’agrandit et vous propose des équipements supplémentaires !
Plus d’emplacements, des sanitaires supplémentaires et un nouveau village pour celles et ceux qui chercheraient un petit coin cosy…

En effet, c’est une première sur cette quatorzième édition, Les Nuits Secrètes 2015 vous proposent de dormir dans des tipis. Fait 100% en coton naturel, ils offrent un espace parfaitement imperméable de 14m2 pouvant accueillir jusqu’à cinq festivaliers. Lorsque vous vous installez dans votre tipi, il est muni de véritables matelas en mousse de 10cm d’épaisseur, d’une lampe rechargeable et d’un cadenas pour sécuriser l’entrée. À proximité des douches, sanitaires et espaces de restaurations le village Tipis constitue un espace dédié et aménagé sur le camping offrant au festivalier un confort de qualité.

INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS POUR Les Nuits Secrètes 2015

Attention, pour accéder au village TIPI, il est obligatoire de remettre à l’équipe d’accueil du village, dès votre arrivée, un chèque de 100€ de caution, par TIPI acheté. Un bracelet spécifique vous sera remis et vous donnera accès à ce village.

Horaires d’ouverture du camping Les Nuits Secrètes : vendredi 12h30 – lundi 12h30. Renseignements et réservations sur ici.

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié