The Australian Pink Floyd Show, ou plus fréquemment appelés Australian Pink Floyd Show, est un Cover band Australien.
The Australian Pink Floyd, formé en 1988 à Adélaïde en Australie du Sud, rend hommage au groupe de rock progressif et psychédélique britannique Pink Floyd. Leurs spectacles tentent de recréer l’apparence, la sensation, et le son de tours du monde plus tard, de Pink Floyd. Et ce, en utilisant des supports visuels tels que les lasers, les structures gonflables et un grand panneau d’affichage similaire à Mr Screen.
The Australian Pink Floyd Show revient en France du 13 au 26 janvier 2016, et passera par le Palais des Sports de Paris le 19 janvier, après le succès de la dernière tournée en début d’année !
Quatre millions de spectateurs dans plus de trente-cinq pays et vingt-sept ans de carrière au compteur, The Australian Pink Floyd Show est plus qu’un tribute band. Ils sont si bons que David Gilmour lui-même les a conviés à jouer pour son 50e anniversaire !
The Aussie Floyd fait revivre la magie de Pink Floyd grâce notamment aux projections visuelles et lasers
Considérés comme les rois du genre, ils étonnent le public du monde entier par la justesse de leur prestation.
Laissez-vous emporter par The Australian Pink Floyd Show du 13 au 26 janvier 2016 dont le 22 janvier 2016 au Zénith de Lille. Réservez dès maintenant !