Concours 3x2 places MIND AGAINST au MAGAZINE CLUB - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Concours 3×2 places MIND AGAINST au MAGAZINE CLUB
Artistes

Concours 3×2 places MIND AGAINST au MAGAZINE CLUB

1 commentaire
17 avril 2015 - par L'équipe

1,162 total views, 2 views today

“Il en faut peu pour être heureux…” En principe, quand vous entendez Baloo chantonner cet air, c’est qu’APM001 vient de clôturer une excellente Family N.A.M.E Party, et que vous pensez déjà à la suivante tant ces évènements sont incontournables à Lille.
Et quel programme pour le prochain épisode, avec la venue du génial duo Mind Against. Comme Tale Of Us, les deux nouvelles têtes d’affiche de la techno mélodique, sont natifs d’Italie et exilés à Berlin, et proposent une empreinte sonore inégalable.

Véritables combats d’harmonies entre les aigus et les graves, les morceaux de Mind Against surprennent autant qu’ils fascinent. Rien d’étonnant si “Several Times”, leur hit a été joué par le monde entier.
APM001 et Péo Watson nous emmènent une fois de plus dans cet univers où musiques synthétiques et poésie ne font qu’un, où la grâce de l’électronique entre en parfaite symbiose avec les nappes féériques et mystiques qui font l’unicité de ce nouveau courant techno. Dès 23h.

Nous vous proposons de gagner 3×2 places pour le samedi 25 avril 2015 ! Jeu-Concours MIND AGAINST au Magazine Club de Lille (clôture le 24 avril 2015 à 12h) Gagnez 3×2 places pour le concert du 25 avril 2015 en répondant avant le 24 avril 2015 12h par message privé sur notre page facebook (en étant fan au préalable!) ou en utilisant notre formulaire en écrivant ‘NAMEP’ dans l’objet. Trois gagnants seront tirés au sort et remporteront les places mises en jeu.

 

 

Véritables combats d’harmonies entre les aigus et les graves, les morceaux du groupe surprennent autant qu’ils fascinent. Rien d’étonnant si “Several Times”, leur hit a été joué par le monde entier.
APM001 et Péo Watson nous emmènent une fois de plus dans cet univers où musiques synthétiques et poésie ne font qu’un, où la grâce de l’électronique entre en parfaite symbiose avec les nappes féériques et mystiques qui font l’unicité de ce nouveau courant techno. Dès 23h. “Il en faut peu pour être heureux…” En principe, quand vous entendez Baloo chantonner cet air, c’est qu’APM001 vient de clôturer une excellente Family N.A.M.E Party, et que vous pensez déjà à la suivante tant ces évènements sont incontournables à Lille.
Et quel programme pour le prochain épisode, avec la venue du génial duo. Comme Tale Of Us, les deux nouvelles têtes d’affiche de la techno mélodique, sont natifs d’Italie et exilés à Berlin, et proposent une empreinte sonore inégalable.

Imprimer Envoyer à un ami
1 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram