[sortie] The Preatures, Blue Planet Eyes, janvier 2015
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
MENU
the preatures australie maison barclay
Chroniques

[sortie] The Preatures, Blue Planet Eyes, janvier 2015

0 commentaire
20 novembre 2014 - par L'équipe

1,034 total views, 2 views today

Le groupe australien The Preatures présente son nouveau single Somebody’s talking (sélectionné dans nos clips du weekend). Il publie son tout premier album Blue Planet Eyes.

À la fois énergique et puissant, le nouveau single de The Preatures s’inscrit dans la veine du tube précédent Is This how you feel. C’est-à-dire de la pop des années 1980 aux accents redoutablement efficaces.

En 2014, le groupe s’est produit dans les prestigieux festivals SXSW, Coachella. Ou encore Bonaroo, Glastonbury et a effectué une tournée européenne passant par l’Angleterre – avec des dates à guichet fermé à Londres – et la France. Le groupe est ensuite retourné en Australie pour y effectuer sa première tournée nationale. Une tournée affichant complet à travers tout le pays. Y compris lors du renommé Splendour In The Grass, ouvrant par deux fois en première partie le concert des Rolling Stones.

cover blue planet eyes the preatures mercury maison barclay
Visuel de l’album Blue Planet Eyes

Suivant les traces du précédent single

Numéro un des titres les plus joués sur Triple J. Chanson nominée dans la catégorie “meilleure sortie pop” aux Aria Awards, mais aussi “meilleur morceau de l’année” sur Pitchfork. Le morceau Somebody’s talking fait un tabac sur les radios australiennes ces dernières semaines.

Ainsi, Blue Planet Eyes s’est classé premier du top album chez Itunes le jour de sa sortie en digital. Il plafonne dans le top 3 australien dès la première semaine ! The Preatures, s’annonce comme la révélation australienne à surveiller !!!

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram