[sortie] Shake Shake Go EP, mars 2015
PROCHAINEMENT
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
shake shake go ep beaucoup music
Chroniques

Shake Shake Go EP, mars 2015

0 commentaire
15 janvier 2015 - par L'équipe

Shake Shake Go est un groupe anglais, basé à Londres.

Le groupe est composé de Poppy (écriture et chant), Marc (composition et guitare), Kilian (batterie), Virgile (guitare) et Toby (piano et basse). Marc et Poppy se sont rencontrés sur les bancs de l’université. Marc cherchait LA voix qui pourrait incarner au mieux les musiques qui l’entêtaient depuis toujours. La voix de Poppy, incroyable pour son jeune âge, époustouflante dans ce registre pop, le convainc immédiatement. Des premiers moments d’écriture à l’envie de jouer ces morceaux sur scène, le duo se renforce de trois musiciens. Shake Shake Go est né !

Leur nom, c’est un enfant de six ans qui le trouvera, alors que le groupe se produit dans les rues de Londres et demande à ces spectateurs impromptus de déposer sur un site Internet éphémère des idées. Shake Shake Go sont les trois mots résonnant comme leur musique. Entre puissance libératrice, envies d’évasion et émotions vives.

En Angleterre, Shake Shake Go a assuré les premières parties de Dan Croll, King Charles et James Blunt. Bien avant de jouer sur BBC2 et de se produire dans le mythique Royal Albert Hall de Londres. En France, ils se sont retrouvés à l’affiche de Musilac, Les Déferlantes et Beauregard. Puis, ont assuré cet hiver les premières parties de Rodrigo y Gabriela. En Allemagne, ils ont partagé la scène avec Talisco. Shake Shake Go s’apprête à jouer un peu partout en Europe cette année. Notamment à Londres le 22 janvier et à la Boule Noire à Paris le 11 février 2015.

En somme, un beau coup de cœur depuis la diffusion de leur clip sur notre site 😉

492 total views, 2 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié