PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
SHÆLIN : premier single " MIRACLES " (RnB, neo-soul, hip-hop) cacestculte
Chroniques

SHÆLIN : premier single ” MIRACLES ” (RnB, neo-soul, hip-hop)

0 commentaire
27 novembre 2018 - par Sébastien CIRON

Le morceau Miracles, est le premier extrait de l’EP à venir en 2019 du groupe Shælin. C’est une invitation à garder la foi. Il faut toujours travailler sur soi pour se défaire des veilles croyances, des vieilles peurs. Il faut laisser son âme s’élever vers un niveau supérieur.

Shælin est une bande métissé tissant une musique singulière. Le groupe s’inspire de la richesse de la musique noire américaine (RnB, neo-soul, hip-hop) et également d’horizons musicaux allant de la musique traditionnelle réunionnaise. Des horizons allent de Steve Reich, ou encore de Dirty Projectors. Autant de genres chargés d’histoire et de sens qui ont donné naissance à un son moderne et de bon ressenti. Tout cela respire la joie de vivre et la générosité.

Pour les sept membres du groupe Shælin, la différence est une richesse, et le métissage une célébration de l’amour.

À travers la musique, les mots et la danse, Shælin porte un message d’espoir et de foi inconditionnelle, un message humaniste et panspirituel qui invite ses auditeurs à se (re)connecter au grand tout, aux autres êtres et à eux-mêmes.

Basées en France, les racines du collectif Shælin s’étendent du Mozambique à la Martinique en passant par l’Italie, le Cameroun, l’île de la Réunion ou le Vietnam. Forts de ces différences d’origines, d’âges et de parcours, c’est à Tours qu’ils ont posé leurs bagages. Ensemble, ils créent dans le même studio une musique universelle et fédératrice, dédiée à tous ceux qui habitent et partagent cette même planète.

Influences : Bjork, Hiatus Kaiyote, Dirty Projectors

295 total views, 6 views today

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié