Le nouveau single Boogieman et premier album Blood Siren.
Rendez-vous au Cinéma Agnès Varda, le 26 janvier 2019 à Beauvais.
Installée en France depuis peu, elle au beau milieu d’une nuit, en profite pour faire quelques tests d’enregistrements avec Chilly Gonzales, tombé sous le charme de la diva américaine lors du ARTE Concert Festival 2017.
Frappé par le résultat de ces séances en studio, Chilly la présente à son ami réalisateur Renaud Letang et s’ensuit l’enregistrement de son premier album, Blood Siren, au studio Ferber à Paris.
Prévue en France pour janvier 2019, Sarah McCoy jouera ses nouveaux morceaux sur scène dès cet automne.
La phénoménale chanteuse américaine sort son premier album « Blood Siren » en janvier sur Blue Note.
Une tempête blues-punk moite de La Nouvelle-Orléans, voilà le programme annoncé d’un concert de la chanteuse Sarah McCoy. Pourtant, rien ne vous prépare à l’intensité et à la beauté de ce que vous allez voir et écouter. Seule au piano, l’artiste au look gothique, un alligator tatoué sur le bras, ponctue son show d’explosions de rires gouailleurs, boit un verre de vin et distille son humour désespéré en français.
Mais dès les première notes, elle vous transperce, avec cette voix incroyable, cachant à peine une sensibilité à fleur de peau. En fermant les yeux on pourrait entendre Nina Simone, Janis Joplin, Billie Holiday, Big Mama Thornton et Amy Winehouse chantant dans une production sudiste de Tom Waits.
Frappé par le résultat de ces séances en studio, Chilly la présente à son ami réalisateur Renaud Letang et s’ensuit l’enregistrement de son premier album, Blood Siren, au studio Ferber à Paris. Prévue en France pour janvier 2019, elle jouera ses nouveaux morceaux sur scène dès cet automne.SARAH McCOY