Prochainement

Suivez les directs sur notre compte instagram

Actualité culturelle en Hauts-de-France, Bénélux et plus encore !
RICK ASTLEY

Artistes

30 juin 2023 - par Sébastien CIRON

0 commentaire

Rick Astley fera escale à De Roma le 13 mars 20243 min. de lecture

RICK ASTLEY FERA ESCALE À DE ROMA LE 13 MARS 2024 DANS LE CADRE DE SA TOURNÉE ‘ARE WE THERE YET ‘?

Samedi dernier, il a fait ses débuts à Glastonbury avec un spectacle inoubliable sur la Pyramid Stage. Aujourd’hui, Rick Astley annonce qu’il fera escale en Belgique avec son « Are We There Yet? Tour » le 13 mars 2024 à la salle De Roma à Anvers. Attendez-vous à un concert débordant de tubes et de chansons de son nouvel album intitulé « Are We There Yet ? »Les billets seront mis en vente à partir du vendredi 30 juin à 10 heures via www.greenhousetalent.com.

La célébrité ? Il la cultive depuis déjà 36 ans ! Pourtant, aujourd’hui, Rick Astley est peut-être plus présent que jamais dans la culture pop. Toujours aussi attachant, cet éternel jeune homme de 57 printemps parvient encore à conquérir de nouveaux fans. Il est omniprésent grâce à ses concerts avec les Foo Fighters, Take That ou Blossoms, à ses interventions virales sur les réseaux sociaux ou à son mégatube intemporel « Never Gonna Give You Up », qui est devenu encore plus célèbre pour son utilisation dans une scène de la série télévisée « Ted Lasso ». Depuis qu’il est redevenu numéro un en 2016 avec son album « 50 », Rick a réalisé la meilleure série de classements d’albums de toute sa carrière.

Dans son rétroviseur, le périple de toute une vie, et, devant lui, un large champ de possibles…

La prochaine étape sera la sortie de son neuvième album studio « Are We There Yet ? », le 6 octobre. En 2023 et 2024, il présentera ce nouvel album très attendu au Royaume-Uni et en Europe, notamment le 13 mars à la salle anversoise De Roma. Voici ce que dit Rick Astley de ce nouvel opus :

« Cette phrase peut s’interpréter de différentes manières. Suis-je arrivé au bout de mes ambitions musicales ? En ai-je fini avec ma carrière ? Suis-je enfin arrivé à destination ? Ou le voyage ne fait-il que commencer ? ».

« Are We There Yet? » traduit en sons ses réflexions et s’appuie sur ses expériences depuis la sortie de « Beautiful Life » en 2018.

Certaines des nouvelles chansons ont été commencées pendant le confinement de 2020, mais il a délibérément décidé de les laisser inachevées jusqu’à ce qu’il soit possible de les jouer à nouveau sur scène. C’est un album qui puise dans un vivier d’inspirations éclectiques.

À l’instar de « 50 » et de « Beautiful Life », l’album a été entièrement écrit, enregistré et produit par Rick dans son home studio du sud-ouest de Londres. Il a joué lui-même presque tout ce que vous entendez sur l’album, à l’exception des cuivres, des claviers et de quelques chœurs. « Are We There Yet ? » montre donc que Rick s’attache toujours à atteindre des sommets musicaux encore inexplorés, tout en distillant divertissement et joie sur disque, en ligne, à la radio et sur scène.

Qu’une chose soit parfaitement claire : Rick Astley est loin d’être « arrivé à destination » et il est prêt à nous époustoufler avec sa collection de tubes et de nouvelles chansons. Les billets pour la tournée « Are We There Yet ? Tour » sont en vente à partir du vendredi 30 juin à 10 heures via www.greenhousetalent.com.

 

Tickets et Infos >>>

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !

Laisser un Commentaire

Nom/Prénom*
Votre courriel ne sera pas publié
Commentaire*
Lille, France

21° C

La radio CCC

écouter la playlist

Voir tout l'agenda

Espace Partenaire

Vous avez un événement à anonncer

Gagner vos places pour des soirées



Vous aimerez aussi