
Depuis son dernier album Dragon Slayer, réalisé avec Hervé Salters de General Elektriks, et l’explosif tube « The Bomb », Pigeon John poursuit son histoire d’amour avec la France et le Poulpaphone.
L’aventure continue en 2014 pour le MC américain qui sortira le 23 septembre en France son nouvel album All The Roads, enregistré entre Berlin et la Californie en compagnie d’Hervé Salters.Le 1er single « Boomerang« , le voit renouer avec son complice 20Syl (C2C, Hocus Pocus) sur un titre hypnotique et imparable où John raconte toujours avec la même détachement les hauts et les bas de sa vie d’artiste.

nouvel album le 23 septembre
Bien entouré, John garde cette fraîcheur qui fait son charme et cette énergie qui fait bouger les têtes. Que ce soit avec ses amis rappeurs californiens ou en duo avec la douce voix de Kellylee Evans, chaque titre porte la marque de son style si singulier qui ne manquera pas de faire mouche en concert. John sera d’ailleurs en tournée en France à partir du mois d’octobre, et en voyageur généreux, il nous a promis d’apporter quelques rayons de soleil californiens pour nous donner encore de quoi sourire à la rentrée. Encourageons-le, que toutes les routes qu’il emprunte le rapprochent du public français et du bonheur qu’il poursuit…
Il sera le 3 octobre 2014 à l’Escale dans le cadre du festival Le Poulpaphone à Boulogne-sur-Mer, à 21h30. Entrée à 10 euros.
Géolocalisation : cliquez ici.