Panda Bear : effets psychotropes ! - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Panda Bear botanique orangerie mars 2015 bruxelles concert
Artistes

Panda Bear : effets psychotropes !

0 commentaire
30 janvier 2015 - par L'équipe

895 total views, 2 views today

Panda Bear est le projet parallèle de Noah Lennox, déjà connu au sein du groupe Animal Collective. Passé maître dans l’art des expérimentations les plus extravagantes, entre dub et transe avec quelques convictions tribales, l’Américain annonce la sortie de Panda Bear Meets The Grim Reaper, un nouvel album solo sous ce nom de nounours noir & blanc. En guise de prélude, un EP reprenant le single «Mr Noah» ainsi que trois B-Sides, a vu le jour fin octobre…

Habitué à repousser les limites, comme sur Tomboy son album précédent, les arrangements sont généralement très travaillés et agrémentés de réverbérations en tous genres. Il combine avec audace son univers underground à ses compositions lancinantes et avec une écriture captivant, à la fois brut et raffiné, il nous emmène dans son chaos sonore organisé.

En concert le 5 mars 2015 à l’Orangerie (Bruxelles) en co-plateau avec Jib Kidder.

Jib Kidder est le pseudo du musicien et artiste multimédia Sean Schuster-Craig. Né à Louisville, élevé en Géorgie, éduqué dans le Michigan et, par la suite, roulant sa bosse entre New York et la Californie, Kidder a passé la dernière décennie à explorer le monde merveilleux du collage psyché dans ses compositions mais aussi ses vidéos, sculptures, peintures digitales… entre humour et rêve. Avec son dernier « Teaspoon to the Ocean », il propose onze voyages aux sons acid-country pop. Rien que ça !

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram