Prochainement

Suivez les directs sur notre compte instagram

Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
MILKY CHANCE
Artistes

MILKY CHANCE SOUS LE SIGNE DU SUCCÈS AVEC SON NOUVEL ALBUM LIVING IN A HAZE1 min. de lecture

0 commentaire
27 juin 2023 - par Sébastien CIRON

Milky Chance – incontournable duo allemand composé d’amis d’enfance, Clemens Rehbein et Phillipp Dausch – sortait son nouvel album Living In A Haze le 9 juin dernier. Le duo, qui a acquis une renommée mondiale grâce à ses chansons alt-pop singulières et inventives, propose une version raffinée et étendue de sa vision sonore particulière avec son quatrième album, qui comprend des participations de l’artiste malienne Fatoumata Diawara et de la chanteuse canadienne Charlotte Cardin.
Living In A Haze fonctionne finalement parce qu’il applique l’inépuisable curiosité musicale du groupe à la logique propulsive de la meilleure musique de club. « Pour être vraiment en phase avec le public, en particulier en live, la musique a besoin d’un sens de la physicalité et du mouvement », explique Rehbein.

Aussi discret qu’il puisse paraître, Milky Chance est l’un des plus grands groupes au monde. Ils peuvent se targuer d’avoir plus de 10 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, un palmarès de tournées impressionnant (notamment dans des festivals comme Coachella, Reading & Leeds et Lollapalooza), un calendrier de 2023 qui représente les plus grands concerts de leur carrière, et un public mondial qui s’étend des États-Unis au Mexique, en passant par l’Europe, l’Australie et au-delà.

 

 

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié