Man Doki Soulmates à l'Olympia en 2017 - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Man Doki Soulmates budapest_soulmates_al-di-meola-greg-lake-peter-maffay-bobby-kimball-chaka-khan-jack-bruce-john-helliwell-chris-thompson-bill-evans-randy-brecker-nick-van-eede-small
Artistes

Man Doki Soulmates à l’Olympia en 2017

0 commentaire
1 décembre 2016 - par L'équipe

3,582 lectures totales, 2 lectures aujourd’hui

Man Doki Soulmates, le groupe des légendes de l’histoire du rock et du jazz, se produira à l’Olympia !

Parmi les artistes qui ont répondu à l’appel Man Doki Soulmates de Leslie Mandoki figurent Chris Thompson (Manfred Mann’s Earth Band), Nick Van Eede (Cutting Crew), Tony Carey (Rainbow), Szakcsi, Randy Brecker. Mais aussi John Helliwell (Supertramp), Bill Evans, Bobby Kimball (Toto) ou encore Till Brönner.

Il y plus de 20 ans, en 1993, Leslie Mandoki a suivi une vision littéralement fantastique. Il invitait les grands noms du rock et du jazz dans son studio, afin d’enregistrer ensemble, un album avec ses chansons. Puis, donner ensuite un concert dans sa ville natale de Budapest.

Un hommage

Il s’agissait d’un hommage à tous les gens qui étaient forcés de vivre en absence de liberté. En oppression et avec la censure. La musique comme un trait d’union entre les cultures. C’était le début des Man Doki Soulmates. Entre-temps, ils ont enregistré sept albums avec leurs propres chansons et de nouveaux titres. Par la suite, ils ont donné de nombreux concerts inoubliables.

Les concerts des Man Doki Soulmates sont marqués par une complicité musicale entre tous les artistes Soulmates. Comme un groupe de célébrités mondiales ! Un événement à ne pas manquer le mercredi 1er mars 2017 à l’Olympia de Paris ! En attendant, une vidéo compilant des moments forts des concerts :

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram