Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Spunyboys, Lucky Devils & Washington Dead Cats au Black Lab de Wasquehal © Sylvain Stricanne
Artistes

Spunyboys, Lucky Devils & Washington Dead Cats au Black Lab de Wasquehal © Sylvain Stricanne

0 commentaire
24 février 2022 - par Sylvain Stricanne

 540 vues au total,  2 vues aujourd'hui

Samedi 19 Janvier 2022, c’était soirée Rock N’ Roll chez les copains du The BLACK LAB de Wasquehal et j’ai vu passer dans mon objectif Lucky Devils , The Spunyboys, et Washington Dead Cats . La preuve avec quelques clichés.

Côté son, après avoir raté ARC, j’arrive à point pour les Spunyboys. Ambiance rockabilly garantie que ce soit sur scène ou dans le public. Ce groupe est juste incroyable, ils mettent le feu au dancefloor, sur le bar, sur scène et sur la contrebasse. Les fans présents sont à fond avec le groupe, ça danse, ça chante, il y a une réelle communion: “Allelujah”.

Dans un autre style enchaîne les Lucky Devils. Du psychobilly en bloc avec un soupçon de reprises. Le batteur ne se ménage pas et le guitariste à un jeu très pointu. Le set dur un peu en longueur.

Enfin les showmen du punk’n’roll cuivré arrivent à point et font honneur en faisant un concert qui ne peu laisser de marbre. Une vraie explosion musicale que l’on aura le plaisir d’écouter prochainement au festival Zikenstock.
Rockabilly au Black Lab de Wasquehal © Sylvain Stricanne

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié