
Ce vendredi 22 novembre, l’organisation du Main Square Festival avait invité les Arrageois sur la place des héros pour dévoiler au cours d’une cérémonie les 13 premiers noms de l’édition 2020.
Projetés contre la façade du beffroi de l’Hôtel de Ville, les spectateurs ont pu découvrir en avant-première les treize premiers noms des artistes qui se produiront dans quelques mois à quelques kilomètres de là, à la Citadelle.
On y retrouvera notamment les américains de Twenty One Pilots, duo vu en août dernier au Cabaret Vert. Vous pourrez revivre leur concert en photos ici. Également vu cet été dans les Ardennes, le duo belge Caballero & JeanJass. Ils étaient très présents, car on les a aussi vus au Chien à Plumes.
Therapie Taxi aussi s’est produit cet été sur les bords du lac de la Vingeanne. Ils présenteront au Main Square Festival 2020 leur nouvel album et le successeur de « Hit sale« .

On reverra aussi LP au Main Square Festival, dont le premier disque avait bien marché en festival il y a deux ans.
Également vu en festival, le rappeur Vald et ses textes très seconds degrés distrairont le public du Pas-de-Calais.
D’autres têtes d’affiche vues sur les précédentes éditions se rappelleront aux bons souvenirs des festivaliers : Sting, -M- et les Black Eyed Peas.
Un peu d’inédit aussi avec les mythiques Pixies croisés en 2017 à Lollapalooza.
Les amateurs de légendes croiseront aussi Roger Hodgson qui jouera les grands tubes de Supertramp. Au milieu de tout ça, les jeunes feront la fête avec les prometteurs Alan Walker, Tones And I et Koba LaD qui complète l’affiche qui a déjà fière allure en proposant trois jours éclectiques.
Pour connaitre la suite de la programmation du Main Square Festival, rendez-vous début 2020 qui savoir qui viendra jouer à la Citadelle d’Arras les 3, 4 et 5 juillet prochains !
