Chargement des actualités...
Madiot chante Les Vacances à la Mer - Ça C'est Culte
L'actualité culturelle près de chez vous et bien au-delà...
Laurent Madiot vacances a la mer

Artistes

25 juin 2012 - par L'équipe

Madiot chante Les Vacances à la Mer1 min. de lecture

Laurent Madiot, c’est de la chanson. Concert en forme d’invitation comme le clame le titre de son premier album Week-end couette.

On est bien loin de l’époque de T’inquiète Productions, où Laurent Madiot repéré déjà en 2002, enregistrait ses deux premiers albums et un duo avec Oshen. Entre 2003 et 2010, il joue dans des salles parisiennes de renom et partage les scènes avec Olivia Ruiz, Aldebert ou encore Pierre Lapointe. Puis, on lui propose de faire les premières parties d’Eddy Mitchell, Jane Birkin, Juliette, Bénabar et Jeanne Cherhal.

Fort de ses rencontres, il poursuit dans un autre projet artistique nommé The Nino’s avec Benoît Simon et Tom Poisson. Aujourd’hui il sort l’extrait « Les vacances à la mer » issu du prochain disque En relief qui sortira fin de cette année. Son nouveau spectacle a été créé à l’Hippodrome de Douai en mai dernier.

Voici le dernier clip de Madiot réalisé par Fernando Deazevedo :

2 commentaires Réagissez au sujet de cet article !

Laisser un Commentaire

Nom/Prénom*
Votre courriel ne sera pas publié
Commentaire*

🎶 Festivals à suivre

Espace Partenaire

Un événement
à annoncer ?


📱 Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Un œil sur Instagram

Suis-nous sur Instagram pour découvrir les coulisses et nos nouveautés !

☼ Suivre sur Instagram
Instagram 1 Instagram 2 Instagram 3 Instagram 4

En direct sur X

Rejoins-nous sur X pour suivre nos actus en temps réel et interagir avec nous !

Suivre sur X


Vous aimerez aussi