Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Annonces

Le collectif Moonshine présente son nouvel album “SMS For Location, Vol. 5”

0 commentaire
2 décembre 2022 - par Sébastien CIRON

 114 vues au total,  2 vues aujourd'hui

Quelques mois se sont écoulés depuis la sortie de “SMS for Location, Vol.4”, le précédent album du collectif afrocentré Moonshine. Quelques mois au cours desquels les membres du collectif ont voyagé à travers le monde, joué à guichet fermé lors de tournées et de nombreux festivals en Europe, en Afrique et en Amérique, exploré, et surtout connecté avec de nombreux·ses artistes.

C’est exactement ce qui ressort de “SMS for Location, Vol.5”, le nouvel album du collectif, qui réunit 15 morceaux éclectiques composés sur des sonorités électro, afrobeats, afrohouse, amapiano, batida, bass heavy, etc. Du clubbing de Montréal, Lisbonne, Paris en passant par Bruxelles ou encore Los Angeles jusqu’aux dancefloors de Kinshasa, le collectif ne cesse de construire des ponts musicaux et défie le statu quo lors de ses soirées devenues légendaires, désormais connues aux quatre coins du monde.

Sur “SMS for Location, Vol.5”, le collectif Moonshine injecte ses inspirations musicales du passé dans le présent  et offre une belle visibilité aux nouveaux·elles producteur·rices électroniques innovant·es.

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié