Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Artistes

K.ZIA, talent belge du R&B2 min. de lecture

0 commentaire
2 mai 2023 - par Sébastien CIRON
Un clip remarquable pour le nouveau titre de K.ZIA, le talent belge du R&B

K.ZIA vient de sortir son dernier single Rise, un hymne pop/R&B puissant qui figure sur son prochain EP Kintsugi Heart, disponible le 31 mai. La chanson est accompagnée d’un superbe clip vidéo, réalisé par l’artiste même. Son dernier single « Love Is« , était, quant à lui, entré en rotation chez BRUZZ, MNM et Radio 1.

K.ZIA décrit son nouveau titre en déclarant : « La vie peut parfois être très difficile, nous pouvons nous perdre dans des endroits très sombres, mais même dans les zones les plus sombres, il est possible d’apporter un peu de lumière en trouvant l’énergie en nous. Rise est un hymne à la recherche de cette force intérieure de dépassement« .

COUVREZ K.ZIA EN LIVE

K.ZIA

06/05 – Les Aralunaires, Arlon
09/05 – Het Depot, Louvain
18/05 – Sfinks Mundial, Boechout
27/05 – Brussels Jazz Weekend, Bruxelles
08/07 – Nyx Festival, Meerhout
26/08 – Afrit Drongen, Drongen

Chanteuse, compositrice et directrice artistique née à Bruxelles, K.Zia a été élevée en voyageant énormément et s’est finalement installée à Berlin.  Sa musique vibrante mêle R&B alternatif, Soul, Pop, Trap et Afrobeats.

Elle se décrit comme une artiste afro-européenne, en raison de ses origines culturelles et ethniques. Sa musique est créée pour fusionner les cultures, mêler les genres et rassembler des différents horizons et milieux pour célébrer la musique, l’amour et la création d’un espace sûr dans lequel nous pouvons être libres.

Depuis la sortie de son premier EP RED en 2018, K.ZIA a été invitée à se produire dans le monde entier en tête d’affiche ou en première partie d’artistes tels que Sampa The Great, Omar Lyefook, Tayla Parx, Kota the Friend et bien d’autres.

K.ZIA 
Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié