Phénomène de la basse électrique, à mi-chemin entre Jaco Pastorius et Marcus Miller, à 20 ans Kinga Głyk pourrait bientôt accaparer toutes les scènes jazz de la planète !
KINGA GŁYK + Natashia Kelly Group
Jeudi 14 mars 2019 à 20h
Centre Musical Les Arcades
Tarifs : 16 / 13 / 8 euros
ACHETER VOS PLACES
KINGA GŁYK
Avec plus de vingt millions de vues sur Facebook pour la vidéo de sa reprise de « Tears In Heaven » d’Eric Clapton, tourneurs et producteurs se sont rués sur cette jeune prodige polonaise. En résulte l’enregistrement d’un album « Dream« , produit sur le label Warner, époustouflant de maîtrise, de tempérament et de musicalité.
Pour ce concert aux Arcades, Kinga Głyk partagera la scène avec deux musiciens d’exception. Le pianiste Pavel Tomaszewski (compagnon de route du virtuose de l’archet Nigel Kennedy) et le batteur David « Fingers » Haynes (l’un des drummers préférés du guitariste emblématique Mike Stern). EXTRAIT VIDEO
Première partie :
NATASHIA KELLY GROUP
Avec la sortie de leur premier album « Inside The Wave« , ce trio d’outre-Quiévrain prend aujourd’hui le large avec toute l’expérience et la complicité acquises sur les scènes belges. Toute en finesse et en subtilité, leur musique se colore d’influences jazz et de multiples ouvertures aux musiques du monde.