Chanson romantique sur le thème de la quête de l’amour, Karimouche détourne le titre du roman de Boris Vian pour nous livrer un texte poétique où l’arabe se mêle harmonieusement à la langue de Molière.
Sur une production très « actuelle », la voix de la chanteuse berbère rappelle celles des grandes divas de l’orient comme Rimiti, Oum Kalthoum ou Fairuz. L’artiste présente aujourd’hui son clip qu’elle a réalisé aux côtés de Victor Delfim.
Folies Berbères le nouvel album de Carima toujours disponible !
Son nouvel album ‘’Folies Berbères’’ sorti le 15 janvier 2021, prouve la capacité de Karimouche à se renouveler en affirmant ses fondamentaux : la force poétique, la minutie de la chronique sociale, sans oublier l’humour ravageur. Si l’artiste parvient à danser sur les crêtes en funambule, c’est en vertu d’une expérience unique : rompue au stand-up, actrice pleine d’énergie et de justesse dans des séries à succès telles que Les Sauvages ou Cannabis, elle connaît le mystère des apparences ; après des centaines de concerts à travers le monde, elle investit les scènes comme une boule de feu.
Dans sa « folie franco-berbère », où l’autodérision tutoie l’Auto-Tune, elle accomplit un tour de force : rendre sa sincérité au chant du caméléon !