Jahriki, sensation dancehall - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Jahriki
Artistes

Jahriki, sensation dancehall

0 commentaire
13 janvier 2014 - par L'équipe

1,466 lectures totales, 2 lectures aujourd’hui

Jahriki la nouvelle sensation dancehall de Lille que vous avez découvert le 27 septembre sur cacestculte.com à travers le clip Welcome Ina Me Town !

Au milieu des années 2000, Jahriki fait partie d’un groupe de rap au Bénin où il commence à connaître le milieu artistique et les scènes underground. En 2006 il arrive en France et, seul face à ses pulsions musicales, il réunit du matériel d’enregistrement. Commence alors pour lui une longue période d’auto apprentissage. Il laisse alors libre cours à ses envies et inspirations, allant du rap à la mélodie. Il se laisse toucher par plusieurs styles et développe ainsi une intéressante polyvalence…

Jahriki crée et fait alors partie du groupe Blessin Fire. Groupe reggae dancehall dont les prestations, clips et compiles sont assez diffusées sur le net. En janvier 2011 il remporte avec son groupe le concours national Talents VS Drogues. Il enregistre un single chez Warner Music France. En janvier 2012 il sort sa première compile solo de neuf titres “Sunrise” qui fait un bon chemin via internet. Depuis, Jahriki n’arrête pas de perfectionner son style et de livrer une sauce toujours originale.

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram