Jack White le samedi 7 juillet à Rock Werchter 2018 - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Jack White le samedi 7 juillet à Rock Werchter 2018
Festivals

Jack White le samedi 7 juillet à Rock Werchter 2018

0 commentaire
22 janvier 2018 - par Sébastien CIRON

Jack White musicien touche-à-tout. Un immense talent. Un des artistes les plus légendaires de la génération actuelle.

Jack White sera à Rock Werchter le samedi 7 juillet . Il est un peu le Jimi Hendrix ou le Jimmy Page d’aujourd’hui. Et un homme relativement inclassable. White surprend toujours. Alors que le rock’n’roll était plus ou moins mort au début de ce siècle, The White Stripes ont embrasé la terre entière avec une batterie et une guitare électrique. Et ensuite, il a continué à impressionner. Sur « Boarding House Reach » (sortie le 23 mars 2018), son troisième album solo, le lauréat de douze Grammy© Awards mêle rock, jazz, country, gospel et electronica – la musique de demain, qu’il présente avec une bande de musiciens tout aussi hétéroclite. White est également très occupé avec Third Man Records, une maison de disque qui fait aussi salle de concert, studio, fabricant de vinyles et bien plus encore.

Queens of The Stone Age et Gorillaz se produiront le jeudi 5 juillet, London Grammar le vendredi 6 juillet 2018, Pearl Jam et Jack White le samedi 7 juillet, et enfin Nick Cave And The Bad Seeds le dimanche 8 juillet 2018. Plus de noms prochainement !

Les tickets pour Rock Werchter 2018 sont en vente sur proximusgoformusic.be et ticketmaster.be. Pour plus d’infos sur les tickets ainsi que sur toutes les infos pratiques, surfez sur rockwerchter.be.
jack-white-2018

2,706 total views, 2 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié