Quatre jours, trois scènes pour le Rock Werchter 2018. Les meilleures têtes d’affiche, des jeunes loups, des tout bons rockeurs, des auteurs-compositeurs-interprètes et des beats puissants. Rock Werchter 2018 est fier de proposer une programmation des plus éclectiques.
Rock Werchter 2018, le plus grand festival d’été de Belgique aura lieu du jeudi 5 juillet au dimanche 8 juillet inclus. Les conditions sont exceptionnelles et optimales. Rock Werchter est une expérience unique. Une programmation de classe internationale : bien sûr. De quoi bien boire et bien manger : oui ! Technique et production : au top ! Confort : parfait ! Chapiteaux : aussi bien que des salles de concert ! Ambiance de festival : omniprésente ! Rock Werchter est un incontournable de la scène internationale et a déjà remporté de nombreux prix. En 2017, 88 000 festivaliers se sont réunis chaque jour dans le Festivalpark de Werchter – qui affichait complet.
Pearl Jam !
Encore une grande pointure pour Rock Werchter 2018, et la première à l’affiche du troisième jour de festival, le samedi 7 juillet. Pearl Jam annonce aujourd’hui une nouvelle tournée d’été à travers l’Europe. Rock Werchter est ravi de pouvoir, une nouvelle fois, accueillir cette icône de la scène rock internationale.
C’est l’énergie de jeunes poulains x 25 ans d’expérience de la scène. Un groupe de rock pur sang qui prouve que les guitares n’appartiennent pas au passé. Les Américains jouent chaque concert comme si c’était leur dernier. Jamais une note de trop. Enragés. Entraînants. Leur accession au Rock and Roll Hall of Fame en avril 2017 était donc une étape logique. Au compteur de Pearl Jam : dix albums studio, des centaines de formidables concerts, autant de disques pirates officiels, plus de soixante millions d’albums vendus dans le monde. Les musiciens du groupe partagent un lien spécial avec Werchter. Ils ont mis du temps à trouver le chemin du festival, mais leur premier passage, en 2007, a été tellement phénoménal que ça valait la peine d’attendre. En 2018, Pearl Jam donnera son cinquième concert 5 étoiles à Rock Werchter.
Quatre têtes d’affiche de la prochaine édition de Rock Werchter, qui aura lieu du 5 au 8 juillet dans le Parc du Festival, sont désormais connues. Queens of The Stone Age et Gorillaz se produiront le jeudi 5 juillet, Pearl Jam sera sur scène le samedi 7 juillet et Nick Cave And The Bad Seeds ont répondu présent pour le dimanche 8 juillet 2018. Plus de noms suivront bientôt.
Les tickets pour Rock Werchter 2018 sont en vente sur proximusgoformusic.be et ticketmaster.be. Pour plus d’infos sur les tickets ainsi que sur toutes les infos pratiques, surfez sur rockwerchter.be