GASPARD ROYANT est enfin de retour… du futur !
Il a tout vu : l’avenir de la soul et celui de l’humanité. Il en a fait un album, son quatrième. Il paraitra au printemps. C’est enfermé en studio pendant deux ans qu’il a poussé tous les curseurs à fond pour donner corps, son et âme à sa vision. Résultat: un album luxuriant, supérieur à la somme de toutes ses influences (Blue Eyed Soul, pop des années 1960, soft rock des années 1970, électro des années 1990 et hip-hop des années 2000) propulsant ainsi la soul au 22e siècle.
GANG CLOUDS : « Supertramp sous ecstasy… C’est l’effet que nous procure la musique de Gang Clouds.
Perchés dans les années 1960 tout en y apportant une vision très actuelle, les Arrageois nous proposent des compositions millimétrées aux harmonies parfaites. Au travers de constructions à la pop faussement sucrée, Gang Clouds construit un univers au vintage revisité.
Compositions à la fois hype et sentant bon les années 1960, les Gang Clouds travaillent avec beaucoup de méticulosité un univers inspiré des Beatles sans se prendre les pieds dans le tapis de la nostalgie. Passées à la moulinette du combo, les compositions aux harmonies amples se révèlent de véritables puits sans fond de créativité. On y plonge avec plaisir. »