Etienne Daho le samedi 4 août à Ronquières 2018 - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Angus & Julia Stone le 19 juin 2018 à l’Olympia (Paris)
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Ronquières 2018 ETIENNE DAHO le samedi 4 août à Ronquières ! ronquières-festival-2018-mc-solaar-programmation
Festivals

Etienne Daho le samedi 4 août à Ronquières 2018

0 commentaire
21 janvier 2018 - par L'équipe

Etienne Daho, le parrain de la pop française, rejoint MC SOLAAR et GIRLS IN HAWAII à l’affiche du Ronquieres festival 2018.

Quatre ans après Les Chansons de l’innocence retrouvée. Leurs cordes cinématographiques, leur décor clair-obscur du Londres mondain et interlope de Francis Bacon et des frères Kray… Ce Diskönoir entêtant qui donnera lieu à la tournée de toutes les extases. Etienne Daho était prêt pour une nouvelle aventure.

Celle-ci prend corps sous le nom de Blitz.

Cette « guerre éclair » que le chanteur a voulu comme un défi. Un bras d’honneur à la torpeur ambiante, nous enjoignant à rester « léger face au danger ». Lui, qui ces dernières années est ressorti plus fort de bien des batailles et n’a jamais perdu sa légèreté de vivant. Ni sa prodigieuse inspiration.

En témoigne l’un des albums les plus aventureux de ses (presque) quarante années de funambulisme pop. Un album à la fois fresque psychédélique de haut vol et recueil de ballades planantes. Ce qui ajoute quelques chapitres (Les Flocons de l’été, L’Etincelle) à cette déclinaison de l’élégance française dont Daho est l’incontesté souverain.

L’auteur des classiques « Le Premier Jour », « Week-end à Rome », « Tombé pour la France », « Comme un Igloo ». Et aussi « Saudade », « Le Grand Sommeil » et autre « Duel au Soleil » sera au Ronquières Festival le samedi 4 août 2018.

Informations pratiques

Les PASS 2 JOURS sont toujours en vente au prix promotionnel. Les billets journées seront en vente  le 15 janvier en même temps que notre prochaine annonce.

Ronquières Festival 2018
facebook.com/ronquieresfestival@ronquieres#ronquieres18

1,235 total views, 4 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié