Clip du jour : "Malade" de Roméo Elvis, 2019
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Clip du jour : "Malade" de Roméo Elvis
Actualités

Clip du jour : “Malade” de Roméo Elvis, 2019

0 commentaire
22 février 2019 - par Sébastien CIRON

454 total views, 2 views today

Le clip jour Malade de Romeo Elvis.

Pour le premier titre de son nouvel album, Romeo Elvis s’est entouré de EAZYDEW et VLADIMIR CAUCHEMAR qui nous livrent une production puissante. Ce titre Malade l’emmène sur des pistes étonnantes et variées. On y découvre un ROMÉO sincère, déchiré et vibrant.

Clip du jour : "Malade" de Roméo Elvis, 2019

Ce premier titre, surprenant et ambitieux, raconte une histoire d’amour sur le déclin et devenue toxique.

Ce thème intime représente fidèlement l’ensemble des confidences que l’on pourra retrouver dans son prochain album solo : CHOCOLAT.

Pour son clip Malade, Roméo s’est entouré des meilleurs : TONY T. DATIS à la réalisation et HKCORP à la production. On y retrouve ROMÉO qui évolue seul dans un univers et un décor post-apocalyptique…

TONY T. DATIS

Passionné par le cinéma dès son plus jeune âge, TONY expérimente la prise de vue et le montage, en immortalisant le quotidien de son quartier HLM de Limoges. Autodidacte, il réalise et produit ses premiers courts métrages, qu’il oriente instinctivement vers les thèmes de l’enfance.

Prolifique, il « clippe » de nombreux artistes, tels que KATY PERRY, SKRILLEX, TOM YORKE, DAMIAN MARLEY, FOREIGN BEGGARS, NOISIA, DISIZ, SOPRANO, BLACK M, GIMS… et sera, entre autres, récompensé par plusieurs MTV VIDEO MUSIC AWARD ainsi qu’une nomination aux GRAMMY AWARDS, avec le clip « FIRST OF THE YEAR » de SKRILLEX.

uver dans son prochain album solo : CHOCOLAT. clip jour malade romeo elvis

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié