à la une

Suivez les actualités et les directs sur nos réseaux sociaux !

L'actualité culturelle près de chez vous ! Hauts-de-France, Benelux et bien au-delà...
Black Box Revelation

Annonces

22 mars 2023 - par Sébastien CIRON

Black Box Revelation et leur nouvel album « Poetic Rivals »1 min. de lecture

Excellente nouvelle pour les fans de rock : le nouvel album de Black Box Revelation est arrivé! Il se nomme Poetic Rivals et sera le cinquième album studio du dynamique duo Jan Paternoster et Dries van Dijck, qui, depuis leurs illustres débuts en 2005, se sont forgés une réputation mondiale en termes de tubes radiophoniques irrésistiblesde concerts passionnants et de repoussement des limites des tympans, des muscles de la nuque et des doigts et index étendus.

En écrivant les chansons de Poetic Rivals, ils se sont tournés avec beaucoup d’enthousiasme vers les merveilles de la technologie moderne et ont exploré avec beaucoup de curiosité de nouvelles voies vers Black Box Revelation 2.0. Le résultat – vous le verrez à chaque fois – est l’album le plus « Black Box Revelation » que Black Box Revelation ait jamais réalisé. Guitares rugissantes : check ! Batterie puissante et ultra serrée : présent ! Hameçons et refrains accrocheurs qu’aucun marteau-piqueur ou foreuse ne pourrait extraire du cerveau de l’auditeur : c’est sûr !

Car c’est ainsi : de temps en temps, l’être humain a besoin d’un grand détour pour pouvoir rentrer chez lui. Presque tout le monde ressent de temps en temps l’envie soudaine d’apprendre une nouvelle langue exotique, mais en fin de compte, personne ne peut s’échapper de lui-même. En fin de compte, la langue que Black Box Revelation parle le plus couramment est et sera toujours : ROCK.

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire Réagissez au sujet de cet article !

Laisser un Commentaire

Nom/Prénom*
Votre courriel ne sera pas publié
Commentaire*
Lille, France

...

La radio CCC

écouter la playlist

Voir tout l'agenda

Espace Partenaire

Un événement
à annoncer ?


Gagner vos places pour des soirées



Vous aimerez aussi

Aller au contenu principal