PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Dour Festival 2015 doufestival2015_dourfestival Dour Festival 2014 DORIAN CONCEPT ET FOREST SWORDS REJOIGNENT LA JUPILER BOOMBOX JONWAYNE ET FREDDIE GIBBS ANNULENT LEURS TOURNÉE
Festivals

Dour Festival 2015 228000 festivaliers

0 commentaire
24 juillet 2015 - par L'équipe

4,777 total views, 2 views today

Lors du Dour Festival 2015 228000 festivaliers ont été accueillis durant les cinq jours de la 27e édition de l’évènement.

Le festival de Dour est un festival européen de musiques alternatives, indépendantes et multiculturelles organisé par Carlo Di Antonio. Ce festival se déroule chaque été durant cinq jours, sur le site de la Machine à Feu, près de la frontière française en province de Hainaut. Le Dour festival voit le jour en 1989.

En 2010, le Dour festival fut élu “Meilleur festival d’Europe” face à ses concurrents d’Espagne, de Pologne, d’Allemagne, de Suisse et bien d’autres.

Le festival prend de plus en plus d’ampleur. Il compte également de plus en plus de festivaliers venant de tous les pays du monde (Australie, Amérique, France, Angleterre…).

On se donne rendez-vous en 2016 du 13 au 17 juillet pour fêter ensemble la 28e édition du festival. Envoyez aussi vos commentaires via le formulaire ! Formulaire

Le Dour festival reste toujours à l’écoute de ses festivaliers. Encore une édition qui s’achève, sous le signe de la fête et de la musique ! Aidez l’équipe à préparer la 28e édition à votre image, à la rêver toujours plus festive pour tous vous retrouver l’année prochaine pour le Dour 2016 !

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié