Le groupe de folk britannique The Waterboys revient en Belgique.
Les six musiciens, dont le leader Mike Scott, donneront un concert exclusif à La Salle Reine Elisabeth à Anvers le 12 novembre 2019.
The Waterboys comptent parmi les groupes qui tracent leur propre voie dans le paysage musical, indépendamment de toutes les tendances et modes.
Le grand chef, Mike Scott, guide son groupe – comme son projet solo – d’une main de maître, du post-punk épuré au rock sonique, en passant par le folk celtique et le folk-rock.
Dans le prolongement de l’ardent sillage tracé par l’élogieux Modern Blues (2015) et le double album Out Of All This Blue (2017), qui s’est hissé dans le top dix, The Waterboys ont sorti en mai un nouvel album intitulé ‘ Where The Action Is ‘.
Son titre s’inspire du refrain de la chanson ‘ Let’s Go Baby ‘ de Robert Parker, un titre culte des années soixante de la scène mod / northern soul.
‘Where The Action Is’ est un album étoffé et varié, marqué par une écriture, un sens de l’expérimentation et un éclat musical incroyables. Il suscitera tant l’enthousiasme des fans convaincus des Waterboys que des nouveaux convertis !
Le 12 novembre, The Waterboys viendront présenter leur nouvel album studio ‘Where The Action Is’.
Les tickets seront mis en vente le mercredi 17 juillet à 11h00.