Adrien Casalis, producteur électro et compositeur de musiques de films, revient sous son alias VIMALA et signe un tout nouveau single. « HOW GOOD », premier extrait de son EP « HOPE », à paraitre prochainement sur ROUGE NEON RECORDS.
Avec ce morceau plus solaire, le son de VIMALA évolue. Dans un univers électronique et organique où la guitare prend toute sa place, la voix mélancolique nous enveloppe littéralement. HOW GOOD, c’est l’histoire d’une rencontre. Une personne perdue qui redécouvre le réconfort d’une voix, d’une présence. C’est aussi la surprise de se sentir apaisé par un.e inconnu.e. Entre rêve et réalité, le titre se termine par une longue outro jouée à la clarinette qui semble venir d’un autre temps. Le clip réalisé par VIMALA lui même, raconte la déambulation d’un garçon et d’une fille dans Paris. Une vidéo entièrement tournée en 16mm, comme un souvenir de vacances passé à deux. Entre séduction, amitié et coup de foudre, l’artiste nous offre un véritable moment suspendu. Il cite comme source d’ inspiration des films comme A Swedish love story, Chunking Express, Fallen Angels, ou Before Sunrise.
Avec HOW GOOD, VIMALA nous propose un single efficace et racé qui nousfait penser à MODERAT, DARKSIDE et à cette scène électronique exigeante, à la fois sombre et dansante. Un de ses précédents morceaux s’écoute d’ailleurs en ce moment dans le film « EN CORPS » de Cédric Klapish.