
Le révolutionnaire Q Adapt In-Ear et On-Ear avec CityMix de Libratone – suppression réglable des bruits – offre une qualité sonore optimale.
Et libère des câbles encombrants et des prises traditionnelles ! Choisissez du monde ce que vous en laissez entrer ou pas, avec CityMix™, système intelligent de contrôle du bruit. Profitez de votre musique confortablement et avec style, où que vous soyez, sans câble grâce à Q Adapt In-Ear.
Ce casque est doté de nombreux atouts : commandes tactiles, simplicité de l’appli, autonomie de 15 à 20 heures, connexion du téléphone en bluetooth, et le fameux CityMix™ Annulation de Bruit Adaptive – ANC ! Qui en font un must have !
Ne vous précipitez pas pour vous débarrasser de vos vieux écouteurs jack : vous pouvez les réutiliser pour une bonne cause, en association avec la Croix-Rouge internationale. Tout ce que vous avez à faire est de les mettre dans une enveloppe, de la timbrer et de la déposer dans une boîte-aux-lettres. La Croix-Rouge se chargera de les mettre à la disposition de ceux qui en ont besoin.