Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Actualités

UltraMoule, le clip d’Hardcore Softcoeur !

0 commentaire
15 mars 2022 - par Sébastien CIRON

 2,086 vues au total,  4 vues aujourd'hui

Fans de l’univers Star Wars et nostalgiques de la Citroën AX, en attendant la sortie de l’album “Le retour” d’Ultra Moule chez Daaganda Records (division de Jarring effects / Atypeek Music) le 20 Mai, voici de quoi vous réjouir  !
Dans Hardcore Softcoeur, l’univers de Star Wars est détourné pour tourner le patriarcat en dérision : l’Empereur Palpatine devient l’Empereur Palpmapine, symbole du patriarcat ou encore C3-PO se transforme en «ces trois pélos», des alliés de la cause. C’est aussi et surtout un appel au ralliement, à la force du collectif et des luttes intersectionnelles.

Vous l’aurez compris, UltraMoule ne fait pas dans la dentelle et a quelques messages à faire passer !

UltraMoule, c’est un violon électrique qui sature de bons riffs, un violoncelle électrique qui te fait trembler les genoux, une boite à rythme qui te met le feu, des textes provocants et revendicatifs criés, rappés, chantés.

UltraMoule, triade lyonnaise décalée à la frontière de plusieurs esthétiques se revendiquant du punk à chattes et du gangsista rap, c’est un peu un mélange de Die Antwoord, Stupeflip, Sexy Sushi et Philippe Katerine et à la fois rien de tout ça.

 

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié