Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
The Musical Box
Annonces

The Musical Box de retour en Belgique2 min. de lecture

0 commentaire
23 avril 2023 - par Sébastien CIRON

The Musical Box de retour en Belgique en 2024 avec ‘Selling England by the Pound’ de Genesis.

 

Le groupe de renommée internationale The Musical Box part en tournée avec l’album emblématique de 1973 du groupe légendaire Genesis, « Selling England by the Pound », dont on célèbre cette année le cinquantenaire. Le groupe fera escale au Forum de Liège le 13 avril 2024 et au Cirque Royal de Bruxelles le 14 avril 2024Les billets sont mis en vente à partir du vendredi 21 avril 2023 à 10 heures via greenhousetalent.com.

The Musical Box est considéré comme LE groupe de reconstitution historique officiel de Genesis, le seul à avoir reçu la bénédiction de Genesis et de Peter Gabriel. Le groupe s’est déjà produit devant plus d’un million de personnes dans les salles les plus prestigieuses du monde, telles que le Royal Albert Hall à Londres et l’Olympia à Paris. The Musical Box offre à son public un voyage musical immersif dans l’univers excentrique de Genesis. Un spectacle unique qui saisit l’essence des concerts de ce groupe emblématique.

Pour ce spectacle, le groupe s’est basé sur la tournée originale de l’album « Selling England by the Pound » de Genesis, offrant au public un véritable retour dans le passé. The Musical Box interprétera l’album à succès, restituant ainsi l’ambiance des concerts de l’époque.

« The Musical Box reproduit parfaitement ce que représente Genesis. » – Peter Gabriel

« Il ne s’agit pas d’un simple tribute band. Ils se concentrent sur une période déterminée et reconstruisent celle-ci fidèlement dans un spectacle vraiment théâtral. » -Phil Collins

Découvrez l’un des premiers opéras rock de l’histoire, interprété par The Musical Box, sur la scène du Forum et du Cirque Royal !

 

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié