Tekashi 6ix9ine le 6 juillet aux Ardentes 2018 - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Angus & Julia Stone le 19 juin 2018 à l’Olympia (Paris)
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Tekashi 6ix9ine le 6 juillet aux Ardentes 2018 cacestculte
Festivals

Tekashi 6ix9ine le 6 juillet aux Ardentes 2018

0 commentaire
28 mai 2018 - par Sébastien CIRON

TEKASHI 6IX9INE, ou 69 pour les intimes, est LE rappeur qui fait trembler la planète hip-hop américain. Il sera aux Ardentes le 6 juillet 2018 !

Originaire de Brooklyn d’une mère mexicaine et d’un père porto-ricain qu’il ne connaîtra jamais, TEKASHI 6IX9INE arbore dents et coiffure arc-en-ciel et explose tous les codes du genre.

« Je pense être dans les trois meilleurs rappeurs au monde, et je pense que vous êtes d’accords » déclare simplement celui qui s’est également proclamé nouveau « Roi de New-York ».

Des paroles et une attitude qui valent à cette idole de la nouvelle génération le gros lot au rayon controverses.

« Beaucoup de gens peuvent dire plein de choses dans mon dos, mais personne ne sort les mêmes chiffres que moi ».

L’arrogance, il en a fait sa marque de fabrique. Force est de constater qu’il a raison. « Gummo », « Kooda », « Keke », « Billy », sont quatre clips puissants classés directement au Billboard américain. Sa première mixtape, Day69, est rentrée à la quatrième position du prestigieux classement américain.

Au-delà des chiffres et de la frime, Tekashi 6ix9ine est surtout un artiste unique qui suit propre voie selon ses propres moyens et de sa propre manière. Sa venue aux Ardentes en dernière minute est un des événements hip-hop de l’été.

Tekashi 6ix9ine remplace à l’affiche BLACKBEAR qui doit hélas annuler son concert pour raison de santé.

“Due to unforeseen health issues, Blackbear will not be able to perform at Les Ardentes 2018.  Apologies to Les Ardentes and all of the fans. Thank you for your ongoing support”, nous communique l’artiste.

Les PASS 4 JOURS pour Les Ardentes sont déjà épuisés. Mais il reste des DAY TICKETS pour le vendredi et les concerts de Tekashi 69, Wiz Khalifa, Lil Kleine, Lord Esperanza, 6black, L’Or du Commun, MC Solaar et beaucoup d’autres ainsi que pour les autres jours avec Massive Attack, Migos, Damso, Suprême NTM, Bigflo & Oli, Lil Pump, Skepta, Niska, Lorenzo, Alkpote, Riles, Vald ou encore Orelsan.

Comme pour les PASS, les DAY TICKETS seront prochainement complets. N’attendez pas !

1,116 total views, 24 views today

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié