PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Scott Bradlee's Postmodern Jukebox Lille
Artistes

Scott Bradlee’s Postmodern Jukebox en tournée

0 commentaire
12 juin 2015 - par L'équipe

Commandez dès maintenant vos billets pour Scott Bradlee’s Postmodern Jukebox à Lille !

Scott Bradlee’s Postmodern Jukebox revient faire danser l’Hexagone, du 30 mars au 9 avril 2016, en passant par le Trianon à Paris vendredi 1er avril 2016 ! Chacun de ses concerts est un triomphe !

We Can’t Stop de Miley Cyrus interprété dans le style doo wop des années 1950, Thrift Show de Macklemore avec des accents jazz sortant tout droit des années 1920 ou encore Die Young de Ke$ha façon country : Scott Bradlee’s Postmodern Jukebox sait tout faire !

Pour se faire connaitre, Scott Bradlee a l’idée de créer une chaîne YouTube, sur laquelle il revisite d’abord le répertoire du groupe Nickelback avec des arrangements r’nb des années 1960.

Plus ambitieux, le pianiste new-yorkais commence alors à travailler avec Postermodern Jukebox, un collectif composé de plusieurs groupes qui se relaient au fil des vidéos. Le sixième et dernier album de la formation, Historical Misappropriation, s’est directement classé dans le Top 10 des meilleures ventes jazz du Billboard.

Redécouvrez les plus grands tubes de ces dernières années version vintage grâce à Scott Bradlee’s Postmodern Jukebox, du 30 mars au 9 avril 2016 dans toute la France. Le concert lillois aura lieu le 30 mars 2016 au Splendid !

2,916 total views, 2 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié