Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Sarah Brightman
Artistes

Sarah Brightman, le clip du Bonheur est Multicolore

0 commentaire
15 novembre 2023 - par Sébastien CIRON
Sarah Brightman fête Noël avec Winter In Paris, un nouvel album conçu pour ses fans français par Frank Peterson, Sarah Brightman et Jérôme Favier. Cet album a été enregistré entre le Royaume-Uni (Londres), la France (Paris, Le Havre, Ile de Noirmoutier, Saint Igny de Roche), le Québec (Montréal) et l’Allemagne (Hambourg). Après 180 disques d’or et de platines dans plus de 40 pays, la soprano britannique poursuit sa carrière avec cet album de Noël constitué d’inédits comme un Ave Maria en duo avec Vincent Niclo.
L’album Winter In Paris contient le plus beau des cadeaux de Noël : Le Bonheur est Multicolore, une chanson signée Jean-Jacques Goldman interprétée par deux enfants, frère et soeur de 7 et 10 ans et accompagnés par l’immense soprano Sarah Brightman (38 millions d’albums vendus à travers le monde).

 

La soprano britannique Sarah Brightman offre à son public français un album de Noël intitulé Winter In Paris qui sort le 17 novembre 2023.
Enregistré entre le Royaume-Uni, la France, le Québec et l’Allemagne, Winter In Paris renferme des inédits qui sauront réchauffer le coeur des fans en ces mois d’hiver.
On y retrouve entre autre un nouvel Ave Maria en duo avec Vincent Niclo, de nouvelles versions des chansons I Believe I Father Christmas, Amazing Grace, Colder Than Winter, Arrival, Happy Xmas (War Is Over), Silent Night, La Luna et Pie Jesu enregistrées à l’Iconique Christ Church Spitalfields de Londres.

Et ce n’est pas tout. Sarah Brightman nous offre une reprise du hit Voyage, Voyage avec Gregorian, un groupe de chants grégoriens actuellement en tournée mondiale, et le titre Done, une chanson enregistrée par Sarah Brightman pour l’Unesco dont elle est ambassadrice pour la Paix.
L’album Winter In Paris contient aussi le plus beau des cadeaux de Noël avec le titre Le Bonheur est Multicolore, un titre écrit et composé par Jean-Jacques Goldman, que Sarah Brightman interprète avec deux enfants de 7 et 10 ans. Ce titre est une chanson créée en 2013 par les élèves de l’école Prado-Plage à Marseille en collaboration avec Jean-Jacques Goldman, afin de participer aux neuvièmes rencontres vocales au Théâtre Silvain.

A la production de cette merveilleuse chanson, on retrouve le réalisateur Mathieu Brisset et le talentueux Marvin Marchand. Pour la petite histoire, la guitare acoustique sur cette chanson est jouée par Stéphane De Sousa dont l’autre métier est enseignant, tout un symbole à l’heure où ce métier est plus essentiel que jamais.
Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié