Be My Wife prolonge la nuit avec le clip Another Light, un bijou sonore et visuel aussi dark qu’obsessionnel qui séduira les fans de Bowie et NIN.
Avec Another Light, Be My Wife réaffirme son engagement pour une musique émotionnellement sincère, des récits visuellement riches et une liberté artistique. Sans bruit ni artifice, son travail trouve sa place sur la scène alternative mondiale, un morceau chargé d’émotion à la fois.
Be Me Wife nous offre des chansons pop à écouter en dansant (ou en se balançant) les yeux fermés. On retrouve dans les différentes strates de la musique de Be My Wife, des influences gothiques, krautrock, postpunk, indus, et électro.
Avec « To Deliver a Feeling », le deuxième EP s’ouvre sur un terrain plus autobiographique et émotionnellement direct. Le premier single, « Me Cuesta », est à la fois une lettre d’amour et un adieu à l’Argentine, patrie culturelle et émotionnelle de l’artiste. Le deuxième single, « Another Light », offre une réflexion intime sur les relations, tout en s’appuyant sur une esthétique pop plus lumineuse.