Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Présentation de la saison culturelle 2019-2020 du Théâtre Municipal de Béthune.
Salle culturelle

Présentation de la saison culturelle 2019-2020 du Théâtre Municipal de Béthune

0 commentaire
2 juin 2019 - par Ludovic Mannechez

C’est ce jeudi 29 mai 2019 qu’a eu lieu la présentation de la prochaine saison culturelle du Théâtre Municipal de Béthune.

Forts d’avoir accueilli 20000 personnes lors de cette saison 2018-2019 qui vient tout juste de s’achever, François Delsart, directeur de la programmation du Théâtre Municipal de Béthune, et son équipe ont donc levé le voile sur les 25 spectacles qui prendront place sur la scène Béthunoise dès le 1er octobre prochain. Un choix toujours aussi large est donc proposé : musique, humour, danse, cirque et théâtre.

Présentation de la saison culturelle 2019-2020 du Théâtre Municipal de Béthune.

Voyons en détail ce qu’il vous sera donc proposé au Théâtre Municipal de Béthune :

Calypso Rose à L'hippodrome de Douai © Sébastien CironCœur de Pirate avec Gaël Faure à l'Aéronef de Lille © Nicolas Fournier

Les quatre pièces de théâtre de boulevard au Théâtre Municipal de Béthune seront les suivantes :

  • Pourvu qu’il soit heureux le 10 octobre 2019
  • Coup de griffe le 4 décembre 2019
  • Le Prénom le 30 janvier 2020
  • Sacré Pan ! le 18 mars 2020.

Le jeune public ne sera pas en reste avec le traditionnel festival Artimini qui soufflera sa dixième bougie du 3 mars au 10 avril 2020 avec notamment le spectacle Gainsbourg for Kids, le 3 mars. La programmation du Poche n’est pour l’instant pas encore dévoilée. Le système des places numérotées et la petite restauration au foyer situé à l’étage du théâtre, tous deux mis en place cette dernière saison, sont renouvelés.

Une nouveauté à noter et qui se passe du côté des abonnements : quatre formules sont désormais proposées.

La billetterie du Théâtre Municipal de Béthune ouvrira à compter du 18 juin 2019 pour les abonnements. Pour tout renseignement, un seul numéro : 03.21.64.37.37. Vous pouvez également consulter la page Facebook du Théâtre.

À noter également que le public présent eu droit à un showcase de Pavel & Aerosnop, le jeune Béthunois qui s’illustra plus que brillamment dans la version belge du télécrochet The Voice, ainsi qu’un concert endiablé du groupe funk Vaudou Game.

Nous tenions également, à travers cet article, à remercier chaleureusement une nouvelle fois François Delsart, ainsi qu’Arnaud Palmowski, Carole Mahieu, Sylvie Héneman, et toute l’équipe de nous permettre de couvrir tous les évènements programmés au Théâtre Municipal et au Poche de Béthune, ainsi de vous proposer nos reportages photos.

Ludovic Mannechez

Vaudou Game + Pavel & Aerosnop au Théâtre de Béthune © Ludovic Mannechez
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié