Depuis sa première apparition sur scène en 2009, Romano Nervoso ne cesse de repousser les balises du monde musical sans montrer le moindre signe d’essoufflement. En avant toute !
Désormais reconnus en tant que « Parrains du Spaghetti Rock », le groupe Romano Nervoso honore les salles mythiques du plat pays. Comme le Sportpaleis d’Anvers, le Vk*, Le Botanique, le Théâtre National parmi d’autres. Et ce, après avoir mis le feu à quelques-uns des plus grands festivals européens. Ils ont joué en première partie pour les Electric Six, Band of Skulls. Ou encore, Skip The Use, Boots Electric et Johnny Hallyday. Il était temps que les Étalons Italiens se retrouvent sous le feu des projecteurs. Les anglais en redemandent, les italiens les ont adoptés et même nos amis français ont accroché !
Italian Stallions, premier opus du groupe a non seulement fait l’unanimité des critiques, mais a également réussi à séduire des millions de fans avec ses sensuelles tonalités rock n’roll. Avec un deuxième album – le bien nommé « Born to Boogie » – sortant dans les bacs le 22 octobre 2014 sur le label Mottow Soundz, il semblerait assurément que la domination mondiale ne soit pas hors de leur portée !Un avant-propos de ce qu’il vous attend !