PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Rihanna Anti world tour stade pierre mauroy
Artistes

Rihanna en concert au Stade Pierre Mauroy

0 commentaire
19 janvier 2016 - par L'équipe

Rihanna : Avez-vous déjà vos billets ?‏

Alors que sa carrière est à son apogée, Rihanna fera une halte cet été en France pour des concerts qui s’annoncent déjà comme les événements musicaux de l’année 2016. La protégée de Jay Z a su traverser les années sans coller d’étiquette à son répertoire.

La superstar mondiale Rihanna revient au Stade Pierre Mauroy le 23 juillet 2016 pour son ANTI WORLD TOUR. Rihanna sera accompagnée par The Weeknd et BIG SEAN qui assureront les premières parties de ce concert à ne pas manquer.

Devenue une icône de la musique, artiste de grandes scènes d’exception, elle a déjà vendu 54 millions d’albums et 210 millions de titres en digital à travers le monde, faisant d’elle la meilleure artiste en ventes digitales de tous les temps. Après sa venue en 2013 dans l’Arena du Stade lors de la tournée The Diamonds World Tour, Rihanna revient donc une nouvelle fois au Stade mais cette fois-ci pour un concert Stade !

En première partie : Big Sean et en seconde partie : The Weeknd.

Les mineurs de moins de 14 ans devront être accompagnés. Ouverture des portes grand public : 17h30. Le prix des places est compris entre : 63 et 250 €. Ouverture à la vente depuis le 3 décembre 2015 à 10h.

967 total views, 2 views today

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié