Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Tremplin Heroes Aésio
Actualités

RETRO C TROP : Découvrez les 8 finalistes du Tremplin Heroes Aésio !

0 commentaire
27 avril 2022 - par Sébastien CIRON

 998 vues au total,  2 vues aujourd'hui

Tremplin Heroes Aésio : huit artistes locaux présélectionnés pour quatre lauréats ! Qui viendra compléter l’affiche du Rétro C Trop ?

Rendez-vous les 14 et 15 mai prochains pour applaudir en live la sélection 2022 !

Les Terres Fortes en collaboration avec Retro C Trop, Aésio et le Département de la Somme présente Le Tremplin Heroes Aésio.

Avec le tremplin Hereos Aésio, le Festival Rétro C Trop affirme une nouvelle fois sa volonté de mettre à l’honneur des artistes locaux émergents. Les talents issus des cinq départements des Hauts-de-France ont eu un mois pour candidater au tremplin et ils sont plus de 85 à avoir répondu à l’appel. Dans quelques semaines, quatre projets auront la chance de compléter l’affiche du festival Rétro C Trop.

Tremplin Heroes Aésio

Les auditions auront lieu le samedi 14 et le dimanche 15 mai prochains. La première sur la scène de L’Entrepôt des Sels à Saint-Valery-sur-Somme et à seconde dès le lendemain sur la scène de L’Espace Culturel Saint-André à Abbeville. Ces soirées sont ouvertes au public et gratuites. À l’issue de ces performances concerts, quatre projets seront sélectionnés et auront la chance de jouer aux côtés de légendes internationales.

Tremplin Heroes Aésio : huit artistes locaux présélectionnés pour quatre lauréats ! Qui viendra compléter l’affiche du Rétro C Trop ?

Les finalistes : Étienne Détré, Goodbye Meteor, Attempt, Delta, EFYX, L’ivrenoire, Guilty Delight, DIRTY DOGZ.

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié