Rawb sort aujourd'hui "Come Along" un single reggae en 2021
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Rawb sort aujourd'hui "Come Along" un single reggae en 2021 ça c'est culte cacestculte
Actualités

Rawb sort aujourd’hui “Come Along” un single reggae en 2021

0 commentaire
16 janvier 2021 - par Sébastien CIRON

 456 vues au total,  2 vues aujourd'hui

Né à la Réunion, Rawb nous apporte sa vibe métissée à la croisée des musiques jamaïcaines et du hip-hop.

Une recette étonnante de modernité, de fraicheur et de maturité. Accompagné par le DJ et beatmaker Trka ils sortiront leur premier album en avril 2021.

NOUVEAU CLIP « COME ALONG » LE 15 JANVIER 2021.

Le titre « Come Along » est une invitation, un billet gratuit pour un embarquement musical immédiat proposé par Rawb et son beatmaker Trka. 

La destination ? Un univers ensoleillé, la chaleur d’un hymne reggae au service de la fraîcheur d’un positivisme assumé et si précieux ces temps-ci.
Après s’être enfermé quelques jours dans le laboratoire parisien de Trka, Rawb nous livre des paroles inspirées par sa dernière saison estivale, remplie de concerts, de rencontres et de partage. Immergés au cœur d’un festival, on est invités à le rejoindre devant la scène pour partager avec lui cette sensation palpable, si simple et si rare ; celle du lâcher prise et de l’effervescente insouciance d’un soir de concert en plein été, où la seule chose à faire est de se laisser gagner par la fête.

Illustré par des images naturelles et spontanées, le clip, qu’on pourrait qualifier de road movie, a été tourné par les artistes eux-mêmes durant l’été. L’objectif est simple ! On nous propose de troquer notre quotidien pour la saveur de la joie de vivre, en toute simplicité.

Rawb sort aujourd'hui "Come Along" un single reggae en 2021

Né à la Réunion, Rawb a grandi dans un vivier artistique et musical métissé.

Cette culture tropicale, combinée avec un goût prononcé pour les musiques jamaïcaines et le hip-hop aura forgé son identité : un reggae moderne chanté en anglais, qui valide une recette étonnante empreinte de fraîcheur et de maturité. Avec son beatmaker et DJ Trka, dans leur labo parisien, ils façonnent un reggae moderne dans la lignée des Français Jahneration, Naâman et Biga*Ranx.

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié


Instagram